Non, je ne vais pas me mettre à faire un régime ! Je n'ai pas assez de rigueur pour cela, et le meilleur régime que je pourrais faire, c'est plutôt m'activer physiquement. Je me voyais, immobile, tout à l'heure dans le reflet de l'écran de mon ordinateur... et je me "réflexionnais" : Bon Dieu, dire que je passe le plus clair de mon temps comme ça !. Alors, au lieu de travailler ce matin, je devrais prendre mon appareil photo, et aller me ballader pendant quelques heures, d'autant plus qu'il fait beau. Bon, salut, je vous laisse...
Heu encore une chose, je voyais Jean-Pierre "c'est votre dernier mot" ce matin à la télé (oui, je me suis levé tôt, et en attendant mon café, j'ai allumé la télé) et il reçoit un livre énorme, 2kg selon lui, qui parle de régime... et je me disais alors... qu'il ne lui reste plus qu'à le dévorer pour maigrir !
Oui, ça ferait un bon titre de livre sur les régimes ça : Dévorez-moi pour maigrir !
Allez, bonne ballade (pas sur le net) à vous aussi !