Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mouais


    Et ça, c'est de l'autre côté de la maison... pfff j'suis crevé moi.

  • De la fenêtre de mon salon...

    ... parfois, on peut voir ceci. Même pas besoin de se ballader ;-)
    Je me demande si elle "faisait sa timide" la petite mésange bleue ?


    Pour le moment, il doit faire meilleur dehors que dedans... manque d'isolation dans cet endroit isolé ;-)