Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne comprends pas ?!?

Les contacts que j'ai avec les Parisiens, sont à travers ce blog, ou des listes mails (listes en rapport avec mon boulot). Quand je rencontre un Parisien, ou un Français, il me dira qu'à Bruxelles, "les gens sont sympas..., ce n'est pas comme à Paris..." J'ai un ami Belge qui vis à Paris depuis 20 ans, et il me dit la même chose.
Oui, donc, ce que je ne comprends pas, c'est que les Parisiens avec lesquels je peux avoir des contacts, ben je les trouve sympa moi ?!? Serait-ce un effet de groupe ?

Commentaires

  • Toutes ces généralités du genre les femmes sont comme ceci les hommes sont comme celà ou les parisiens sont comme ci et les Bruxellois sont comme ça n'ont guère de sens, les idiots sont partout inutile de venir à Paris pour en trouver, je vis dans la région parisienne depuis 20 ans dont 10 à Paris même et je peux t'affirmer que je connais des gens très bien.

  • Ouais ben moi je viens de finir le reportage le plus sympa que j'ai pu faire depuis mes débuts et c'est pas à Paris que je l'ai fait mais à Bruxelles... Inimaginable à tel point on a pu s'amuser malgré un planning de fous... (et on aussi bien fêté ahah)

  • Ça, ça te fait de super contacts !

  • D'accord avec Bernard mes généralités c'est très peu conforme à la vérité ! Moi on voulait me dissuader d'aller en Alsace en prétendant que les gens etaient super froids pas accueillants et que c'etait la Sibérie. Hé ben c'est tout le contraire il ya bien plus de soleil qu'en région parisienne et les gens sont charmants et très accueillants !

    Cependant je confirme Bruxelles est très agréable ;o) et "le Waterzoï une fois, c'est donc quelque chose dîtes moi !"

  • J'espère y retourner bientôt ;-)

  • je suis assez d'accord avec BernardJ des cons tu en trouves partout.. Tiens meme chez moi !! c'est dire !!!
    Ma meilleure amie est parisienne, mon "frere" de coeur est parisien. Celà dit aller vivre "là haut" ça je ne pourrais pas... La sudiste que je suis à besoin de soleil de chaleur et d'accent...

  • Ce que je déteste ce sont les généralités.
    Quoi qu'on puisse dire, les cons d'en haut à gauche (dans ton blog), squatteront nos environs.

  • super on est tous d'accord! aux chiottes les généralités!!!

    et pour info, c'est moi la meilleure hein...

  • Vive la BOURGOGNE

  • J'étais pendant 15 jours en voyage avec un couple de belges... sont vachement sympas ;o)

Les commentaires sont fermés.