Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beau temps pour la saison !

Les cloches ont cette fois-ci lâché des flocons de neige, on se croirait en janvier ! Et aujourd'hui, c'est chez nous !!!
Et je devrais travailler au lieu d'aller jouer avec les enfants ? Pas question, d'abord les enfants (oui, je veux dire d'abord s'amuser, mais les enfants sont un bon prétexte).
Cette nuit




Ce matin

Bon allez, j'ai reçu cette petite illu qui attriste ma fille, mais qui me fait mourir de rire !

Commentaires

  • Mort de rire ;o)))

  • Bonjour,

    Je viens de lire ton aimable post, et pour satisfaire ton impatience, je viens ici pour t'informer que le morceau actuel que je passe sur mon blog est d'Antonio Vivaldi, quant au titre de l'album, la seule information que j'ai en ma possession est qu'il s'agit de la piste 5 de VESPRI PER L'ASSUNZIONE DI MARIA VERGINE.
    J'espère avoir combler tes attentes et te souhaite une excellente journée, et merci encore pour ta visite, amicalement, Mary.

    © Mary the Poétaniste

  • Ah j'suis jaloux !

    (sinon à jeudi soir... ! On se donne rv où ?)

  • Oui, jeudi David... bonne question pour le où ? Ah ben oui tiens, au Falstaff ! Tu connais ? C'est juste à côté de la Bourse, c'est Art nouveau, on peut y manger belge, on peut y boire des bières belges... bref un bon endroit... et pourquoi n'ai-je pas pensé y emmener Bernard J, Jipes, Nie ?
    Ben sans doute pour qu'ils reviennent ;-)

  • Allez on dit au Falstaff ! Quelle heure ?

  • G Mike quand-est-ce que tu viens en Bretagne? :)
    (rien avoir avec le reste, mais bon, faut que je me réinsère dans la blogosphère^^)
    bisouXXX

  • En Bretagne, mais j'y vais souvent ;-)
    Nan, j'y suis allé 2 fois, et on y retourne pitet cette année avec femme enfants et toutou, pour les vacances...

  • Avant de revenir dans votre superbe ville on vous attend pour le match retour Mike ;o)

  • m'en parle pas! je me suis pris la grèle sur la tronche à coté de Nimes ce weekend, génial!
    trés trés belles ces photos. quant à la blague des lapins excellent! tu crois que ta fille ne mangera plus les lapins en chocolat?

  • Le pinto-frites, c'est ici :
    http://improbable.hautetfort.com/archive/2008/03/25/un-jeudi-soir-a-bruxelles.html

    ahah !

  • 21° dehors il n'est pas près de neiger, la seule que l'on puisse trouver dans le coin sera sous les lignes électriques.

  • Lapin sodomite ?

  • La 2ème photo on dirait un infrarouge.

Les commentaires sont fermés.