Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me suis un peu amusé...

Oui, je sais, je n'aurais pas dû m'amuser, j'avais du taf, mais bon hein...
Hier, je suis allé rechercher mon gamin qui est allé au MAA (enfin moi je l'appelle comme ça, c'est plus court que muséum d'art africain). Et j'y suis allé un peu plus tôt, pour prendre l'air dans le parc... bien m'en prit.
L'autre jour, je suis allé rechercher ma fille qui faisait un Bouling avec sa classe... bien m'en prit.
Un autre jour, un pote m'envoie l'url d'un site avec quelques chouettes photos... bien bien bien.
La conjoncture de tout ça donne ceci.
Non, je ne crois pas que je ferai mes galeries photos comme ça, c'est trop "gadget", mais bon je le disais, je me suis un peu amusé...

Commentaires

  • Moi aussi j'ai envie de m'amuser devine les quelles je préfère?

  • Je ne sais pas si tu as vu, les titres des photos sont derrière, quand on clique sur le rondflèche ?
    Bon, probablement les Shadow Warriors (comme Dim), mais quant aux autres ? Heu... le toit du MAA ? ma fille sortant du Bouling ?

  • Merde, je vois que je me suis gouré dans les coms, c'est la 1re ma fille qui sort du bouling... je corrige.

  • MDR !... C'est rigolo ce truc hein... Christian m'a fait decouvrir ce gadget il y a qques mois... http://www.airtightinteractive.com/projects/tiltviewer/app/?user_id=63791455@N00

    ;-))

  • Oui, figures-toi que la première fois que j'ai vu ce truc,il y a quelques mois, je n'en voyais pas l'intérêt... et puis, je le retrouve sur mon disque dur hier et hop, je fais joujou avec. Comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-)
    J'aurais dû mettre mes photos un chouïa plus grandes. 580px, c'est ptet un peu court ?

  • Oui un peu limite pour la taille de tes images... allez, retournes jouer un peu ! ;-))

  • Non, pas aujourd'hui, j'ai un pote qui viens tout à l'heure pour qu'on fasse son site... et demain nettoyage maison et lundi débordé boulot pour la semaine... donc, c'est partie remise.

  • Mignon quand-même

  • Mignon quand-même

  • très très mignon, mais très très Vista(merdouille).

    En tout cas très très belles photos, ma préférée est celle qui gagne de la place

  • En fait je trouve que les ambiances nuit te vont bien je suis donc fan des trois bowlings.

  • Merci JC,
    Manu, merci, ton choix m'étonne.
    Bernard, merci, je savais que je devais te mettre au moins une des "boulings" ;-)

  • Euh c'est un test pour devenir astronaute ? ;o)

    C'est ludique mais je ne suis pas sur que tu puisses faire un "site" entier avec ça, à moins de pouvoir paramétrer la vitesse de rotation et de déplacement des images. A force ça donne le tournis.

  • Y en a qui ont le temps de s'amuser je vois ;-)

  • j'aime bien, juste un peu petit mais je trouve ça bien sympa !

  • Legweak, à mon avis t'es trop nerveux ;-)
    David... parle pour toi ;-))
    Oui Vale, mais quand on agrandi sa fenêtre, le tout suit.

  • pAs eu le temps de passer avant ;o) Chouette cette galerie, j'aime bien celle du Bowling et le chouette resto avec les lanternes ! je me rappelel la note de Christian à ce propos c'est sympa je trouve, mais bon j'ai pas trop envie de mettre les mains dans le cambouis une fois de plus :o)

  • ah excellent! petard c'est chouette quand même le musée d'art africain. en plus en ce moment c'est le genre de truc qui m'interesse pour ma... merde je vais encore trop en dire.
    n'empeche que j'ai envie de faire joujou aussi!

Les commentaires sont fermés.