Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon nouvel ordi...



Et voilà, comme on peut le voir sur cette photo, je me suis acheté un nouvel ordi. Ouais, faut dire que le précédent datait de... 2000 !!! Ben oui, les Mac, ça se garde longtemps ! Là, j'ai fait l'erreur d'acheter en même temps un jeu... et comme ce sont les vacances scolaires, ben pendant que je travaille sur mon vieux Mac, mes gosses profitent du nouveau... bah, après, ce sera l'inverse.

Commentaires

  • Quel dépensier... avec un peu de bricole tu aurais transformé l'ancien en bête de course... un ou deux ventilateurs de plus et hop le tour était joué :-DDDDD

    Bel achat !

  • Oui David, mais justement, je vais enfin connaître le monde du silence, pcq les ventilateurs, j'en ai soupé ;-)

  • un iMAc G5 sous intel hum, hum c'est un 20 pouces ou plus grand ? en tous cas belle bête par contre je n'aime pas leur nouveau clavier ultra fin :o(

  • Jipes> Ben ça peut pas être un G5 puisque c'est un Intel...
    C'est vrai qu'il est tentant celui-là, et super beau en plus, mais je ne comprends pas en quoi ces nouveaux écrans constituent un progrès, avec le reflet qu'ils proposent...

  • Bonne année à toi G.Mike - ton nouvel ordi. c'est trop de la balle ;-)

  • Tiens je reconnais la bécanne... c'est celui de ma maman et il est vraiment terrible ! Toi aussi on te le squatte ? Nous les frêrezetsoeurs on ne l'utilise que pour regarder des films (ah comme c'est pratique la télécommande).

    Bonne année avec tous mes voeux de bonheur, et de santé, réussite, etc.

  • Est-il aussi efficace qu'il n'est beau? Perso, ça me rappelle trop le taff, dans le coin, ce sont des Pomme's addict.

  • Bon, c'est un MacIntel, donc pas G5, un 20", je trouve le 24" bcp trop grand, malgré une meilleure qualité d'image (dalle TFT de meilleur qualité ds le 24), mais je préfère 2 écrans à un grand.
    Maintenant, oui, c'est un bel ordi... dont la vitre brillante attrape les reflets ET la poussière (Apple livre une petit chamoisette).
    S'il est efficace ? Ben je suppose, les vacances ce terminant ce W-E, je vais enfin pouvoir me l'approprier... Les quelques essais que j'ai fait, m'ont semblé convaincants, mais faut maintenant voir en situation de travail. Ceci dit, comme ma bécane antérieure à 6,5 ans (en informatique, c'est 2 vies), je crois que je n'aurai pas de problème pour m'extasier et dire bon Dieu ce que ça décoiffe, du moins pendant les premiers jours car on s'habitue vite à la vitesse d'un ordi... et ptet que je le trouverai vite pas si rapide ;-)

  • bel ordi en effet! ça me fait envie de savoir que tu bosses chez toi. vivement!
    le dessin de Loisel derrière est chouette hein, mais moi j'ai eu une dédicace;)

  • j'en ai un nouveau moi aussi par le papa Noël... c'est l'ainé des monstres qui est content il a récupéré mon ancien.. je vais enfin pouvoir utiliser mon pc comme je veux et surtout quand je veux !!! belle bete en tout cas le tien...

  • Tiens, je crois que j'en ai offert un à une ancienne amie... un Loisel dédicacé... mais bon hein, qu'est-ce que cela change ? Sauf si la dédicace, c'est un petit dessin et oui, c'est un plaisir que de travailler @home ! et probablement une économie au niveau transport...
    Fa, mon gamin, a déjà demandé ce que j'allais faire avec 3 ordis...

  • Tiens ils font des jeux maintenant sur mac??? :)
    Moi je change rarement de pc je change juste les pièces, un jour la carte graphique un jour le proc un jour ceci un jour celà, ça me reviens moins cher d'un coup, mais bon par contre il me reste toujours un vis à la fin :)

  • Rassures-toi Bernard, le Jeu est un PC-Mac, fonctionne donc sur les 2. Et la vis en trop... je crois que je sais d'où elle vient ;-)

  • Et sur cette photo, je pensais bien que Nie relèverait le Loisel, mais je pensais que Bernard, tu me parlerais des 2 chandeliers...

  • Et bien figure toi mon cher GMike que j'ai effectivement failli te parler de tes bibelots mais ce ne sont pas les chandeliers qui m'ont le plus frappé mais la magnifique fiole qu'il y a sur la droite, elle est splendide. J'ai aussi remarqué qu'un lutin qui squattait ton ordi. :)

  • Hé hé Bernard merci pour le lutin squateur ;-)
    Tiens, à propos de la "fiole", achetée sur une brocante, c'est ma femme qui a flashé dessus. Moi, de prime abord, elle ne me m'interpellait pas plus que ça. Et depuis quelques temps, en nettoyant le salon, elle me fait de plus en plus d'effet (la fiole), et je la trouve de plus en plus à mon goût (la fiole).

  • oui ma dédicace est un dessin et y'a même écrit à Virginie la Pétasse, sympa hein? j'avais relevé tes jolis bibelots derriere mais je couillonne moi je croyais que c'était des trucs que t'avais ramené d'Inde. Bon ptet pas le dragon...

  • Tiens... J'ai le precedent mais sans les reflets et je le promene depuis un an comme un portable... Il tient le choc le lascar ! ;-)

  • Alors? ça y est? Tu bosses dessus?

  • Alors? ça y est? Tu bosses dessus?

  • Presque Angie, je suis entre des jobs et je fais de la paperasserie/ tracasserie ! J'ai essayé de travailler dessus hier soir, mais je dois régler un problème de police de caractères...

  • Super, comme ça tu pourras enfin profiter de mon blog en immeeeeeeeeeeeeeense....mdr.

    Bisous!

  • Mauvaise marque ! Elle fait rétrécir les users !!!
    T'es réduit de moitié sur la photo !

  • De moitié ? T'es gentil !

Les commentaires sont fermés.