Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grisaille (2)

Tiens, c'est marrant ça, c'est une note écrite il y a quelques temps déjà, et v'là qu'elle pourrait être d'application aujourd'hui, pour la grisaille... mais pas pour ce qui est de l'humeur... mouais, ce matin, le temps ne m'influence pas, par contre la petite boutique...
-------
Pff qu'est-ce qu'il fait gris aujourd'hui ! Ce n'est plus gris, c'est comme si le soleil ne se levait pas !
MAIS OÙ SONT MES LUXS ???
Bon, en voulant écrire ces quelques mots, je dirige mon butineur web sur Blogspirit, et je vois la liste des derniers blogs mis à jour... et que vois-je ? ... sexy ! Ah bon ? Un peu de soleil ? Allez zou, je clique et découvre le blog d'une boutique de lingerie... bon, ça éclaire un peu ma matinée... ben oui, j'suis comme ça moi, me faut pas grand chose.

Commentaires

  • Ah c'est là qu'il est ! Je me disais bien qu'il n'était pas disparu ! Tiens v'la le soleil qui joue au voyeur en allant se cacher dans les boutiques de lingerie !...et G.Mike la retrouvé !

  • Tu réagis vite aux jolis oiseaux toi Stave ;-)

  • Mike ;o)

  • on se console comme on peut... ici fait beau.

  • Il pleut à Paris mais bon ce n'est pas bien grave, je n'habite pas ici.
    Chez moi, là-bas il fait 27°, ça donne envie de rentrer!
    Sinon qu'à défaut de bonnes températures, il existe toujours l'irremplaçable chaleur humaine et ça se trouve partout!

Les commentaires sont fermés.