Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

G pa pi g

Pinaise, y'a des gens qui veulent absolument vous faire réfléchir, et ce même de grand matin.
Ce matin, j'ai la tête dans le cul... ouais, enfin, j'suis pas très frais, et serais mieux dans mon bain (avec une fille qui me nettoie...) ou dans mon lit. Et bien non, comme tout le monde finalement, je travaille. Rien d'exceptionnel malheureusement. Bon, voilà 2 jours qu'au lancement du programme de mise en page que j'utilise, il me dit ça (le con) et ce n'est pas un produit Microsoft ! Ben oui, si il y a bien une chose que je reproche à Windows, à part le fait que j'ai horreur de cet environnement, c'est que comme la femme cliché des années 60, ça cause tout le temps. Donc, je me croyais à l'abri de cela en étant sur Mac et hop, voilà que les programmes s'y mettent aussi... ptet pour satisfaire la clientèle de Microsoft ?


Et le plus marrant, c'est quoi que je fasse, ce message réapparaît... enfin marrant pour un temps, parce que hein.
Et allez, moi qui suis pro Mac et contra Windows, j'en lâche une petite contre mon iMac... il a un bug ! Si si. Depuis quelques temps, quand je le mets en veille, ben il est bien gentil, il ferme les yeux, et dès que je me lève et sors de la pièce... bing il se réveille ! Pire qu'un gosse. J'ai beau essayer de le faire travailler tard... non, soit je dois l'éteindre ou alors, le laisser s'endormir tout seul (une gosse je vous dis). Oui, seul, il s'endort, mais quand je le lui demande, alors là, il fait semblant... Et le salopio, il fait ça pour mon contrarier, parce que au début, ben il ne faisait pas ça... mais finalement, je m'en fous, il se lasse avant moi de ce petit jeu et s'endort... plus vite que moi.

Commentaires

  • Ben tiens bien sûr avec tous ces liens de site de lingerie que tu lui fait visiter il devient insomniaque ton iMac ;o)

  • Mac ou PC même combat l'informatique c'est formidable mais c'est toujours prise de tête, j'ai été sur Mac fut un temps je suis maintenant sur PC pour des raisons pratique mais j'ai planté et me suis fait chier sur les deux. Vive la musique accoustique.

  • Jamais vu un truc pareil !

  • aha trop drole jipes!!

    une fille qui te nettoie... tu parles de ta femme non?

    jette ton ordi, c'est de la merde ces trucs là!

  • G PA PI G

    au début j'ai pas pigé, mais maintenant je comprends : alors tu l'as ou tu l'as pas?

  • > Nie, nan, je fais référence à la chanson de Dutronc (père).
    > Manu, non, toujours pas pigé, j'ai déjà cliqué sur les 3 boutons, et ça apparaît toujours... bah. Mais, je ne m'avoues pas vaincu ;-)
    > BernardJ, c'est mrrant ce que tu dis, car je voulais faire une note allant dans ce sens !
    > David... et pourtant t'en a déjà vu des choses ;-)
    > Jipes... "tous ces sites" ? Juste un et par pur hasard... mais je voulais justement faire une note sur un autre site de... lingerie.

  • Je suppose que tu as fait une recherche google ?
    Tu as réparé les autorisations ?
    Tu as passé un coup d'Onyx ?
    Tu as donné un coup de massue ?

  • Nan Sebi, finalement, c'est lié à InDesign, et même à un document InDesign... Mais j'aime bien ta 3e solution, les 2 premières étant si classiques, presque des réflexes, mais cette 3e est finalement une solution assez... Windoziennes non ? ;-))

  • Te laisse pas embêter! Désactives les messages d'erreurs.
    Sinon procures-toi une masse ou une hache...

Les commentaires sont fermés.