Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ashes and snow


Je vous convie à aller vous balader sur le site Ashes and Snow de Gregory Colbert J'ai adoré ce voyage. Bon, certains diront que c'est artificiel ou... mais je m'en contrefiche.
Une belle expo dont on parle ici.
J'ai aimé, et j'aime me balader sur ce site.
Et vous ?
(je sais qu'un(e) d'entre vous a déjà parlé des photos de Colbert... mais j'sais plus qui... Al me guette-t-il  ?)

Commentaires

  • Merci du voyage Mike il y a une grande sérénité dans toutes ses photos les éléphants et les Lamantins d'eau sont mes préférés ! La vidéo de l'aigle et de l'homme est tout simplement magique Je comprends maintenant pourquoi il déclare Minutes will turn to hours On s'immerge si facilement que l'on peut y passer un sacré moment ;o)

  • C'est particulier...
    Beau mais pas dans mon rythme, j'ai décroché rapidement.

  • Oui, le rythme du site est très lent, mais tellement serein. J'adore la réalisation du site, le fait d'ouvrir la fenêtre en plein écran, isole du reste de la "toile". La partie "explore" est particulière, on aurait peur de "rater" des images, la taille de ces photos est agréable..

  • J'ai déjà eu l'occasion d'y aller et je n'accroche pas. C'est beau on est d'accord mais c'est trop mis en scène, trop "léché" à mon gout.

    Il me semble que c'était "Baz" qui en avait déjà parlé il y a quelque temps ?

    Tu connais la vanne justement sur "Al" ? : "C'était quoi son prénom ? (et comme 95% des gens ne savent pas que c'était Aloïs) tu réponds : "ça commence comme ça !" ;o)

    Bon allez je retourne "bosser".

  • J'adore... magnifique !

  • Ah ben oui Livi, ça ne m'étonne pas, faut être "esthète" pour apprécier... ;-)

  • Oooohhh GMike GMike GMike quel cadeau... pffff. Je t'adore!!!

Les commentaires sont fermés.