Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bourse ou la vie...

Non, rien, je disais ça comme ça, y'a des photos qui inspirent un titre, c'est tout.
- La bourse ou la vie ?
- Heu non, pitié, prenez plutôt mon argent...


C'est encore une photo extraite de la série que je devrais mettre en ligne quelque part, sur cette fête médiévale...

Commentaires

  • Ben vrai ca le fait bien on dirait Lancelot du Lac terrassant l'ennemi de la Table ronde ! J'ai un pote musicien qui faisait de l'escrime médiévale c'est fou de voir le nombre de manifestations auquel ils participent :o)

  • il semblerait que le soldat à genoux, ne soit pas un seigneur, mais plutôt un mercenaire qui s'est équipé sur les corps des seigneurs tombés lors de bataille. ce qui ne semble pas être le cas de l'homme occis qui lui est entièrement équipé de façon "homogène".

    Je vous propose, si cela vous intéresse de lire aussi, "la saga du roi Arthur" de Bernard Cornwell (livre de poche) historien britannique qui essaye de remettre dans son époque (VI eme siècle) cette magnifique épopée.

  • Ouai bah moi je dis que c'est pas une épée Durandil sinon il ne se permettrait pas de la prendre comme ça par la lame. Et regarde moi tous ces badauds dernière pas un qui bouge, tous des lâches. Pfff mais dans quel monde vit on?

  • il doit crever de chaud le mec dans son papier alu!!!

  • Wow il a tué Robocop !

  • Super cette photo! J'aimerais vraiment aller dans une de ces fêtes médiévales...pas encore eu l'occasion mais peut être l'année prochaine...

Les commentaires sont fermés.