Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votre Radio...

DEEZER
Vous connaissez ptet Deezer ? Une radio web où vous trouverez un paquet de morceaux à écouter, mais et ça, c'est génial, vous pouvez aussi y télécharger VOS morceaux...
Allez-y voir une oreille...
C'est DEEZER
Un chouette truc pour découvrir de nouvelles musiques dans le genre de celles que vous aimez : les SmartPlaylists. Recherchez une musique (ex: Richard Clayderman) et lancez alors la smartlist, elle vous proposera toutes les merdes du style... Ceci dit, je préfère le faire avec de trucs que j'aime bien.

Commentaires

  • Je m'en vais essayer juste pour voir

  • J'y vais aussi ! ;-)

  • Quoi ? t'aime pas Clauderman ??? remarque moi non plus... :-D

  • Merci pour le méga-tuyau ! C'est vraiment génial ! Dessus depuis trois heures...

  • L'important n'est pas d'écouter ses morceaux préférés, on a nos CD et Deezer, question qualité c'est pas vraiment ça mais avoir un outil pour en découvrir de nouveaux, super!

  • Quand je dis VOS morceaux, ce ne sont pas ceux que vous écoutez régulièrement, mais VOS morceaux à vos que vous avez concoctés avec vos petites paluches et oreilles... Ce truc est aussi un moyen de faire écouter ses productions.
    Question qualité, de toutes façons, si c'est pour écouter sur les petits speakers de son ordi, surtout si c'est un portable... et de fait, comme tu le soulignes Angie, pour découvrir de nouveaux morceaux, je trouve ça génial.
    Je soulignerai également que ce site est réalisé par des gens vachement doués en technologie web (ajax, flash...) et que c'est un site français.

  • cocorico !
    Merci pour le tuyau ! je m'en vais voir ça^^

  • ça marche pas chez moi il doit me manquer quelque chose mais je sais pas quoi.

Les commentaires sont fermés.