Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ipods....

ILS sont arrivés... les nouveaux iPods.



D'abord aux States... D'habitude, les nouveautés Apple arrivent en même temps partout. Pas cette fois.
Mmmh l'iPod touch me plaît... Un iPhone, sans téléphone, MAIS avec WiFi...
Mais oui, je suis gadget et mon iPod de première génération est en train de rendre l'âme. Je comptais l'ouvrir pour essayer de refaire une soudure... mais mmmmh. Oui, j'ai pas de sous et alors ?

Edit
Ah mais je vois qu'il son en plus baissé le prix de l'iPhone de 200 $ !!! Ça, ça va faire mal. Passer de 599 à 399 $... les premiers acheteurs râlent déjà. Mmmh et dire que mon téléphone portable est également en train de vieillir vachement... mmmh iPhone ou iPod touch ?

Commentaires

  • Beaux mais horriblement cher non ?

  • A 299 dollars pour un iPod touch de 8 GB et 399 dollars pour le 16GB + quelques tubes sur l'iTunes Store, j'attendrais qu'un nice guy me l'offre.

  • Horriblement chers ? Beuh non, si tu compares avec l'offre précédente. Mon iPod 1G (1re génération), que je n'ose plus sortir devant les djeuns qui me demandent : "c'est quoi ça ?" avec un air de j'vous dis pas, il m'a coûté à l'époque environ 500 ou 600 euros pour un 10Go.
    Quand on voit la technologie embarquée dans le "touch", je trouve le prix "raisonnable". Ceci dit, comme pour le moment, l'argent sort plus vite qu'il ne rentre chez moi... ça attendra.

  • C'est bizarre mais moi qui suis assez high tech ce genre de truc ça me laisse totalement indifférent. Mais bon c'est peut être parce que je ne suis pas chez apple.

  • L'iPhone me tente bien mais quelle connerie qu'il ne soit pas tri bande...

  • Je suis dégouté. Je me suis acheté un ipod shuffle au mois d'août. A quelques semaines près !!! grrr.

    Ceci dit, moi je suis aussi face au dilemne : j'attend l'iphone ou pas ?

  • I think the specified price is just enough to the gadget to be purchased. iPhone apps are very applicable to all iPhone users. And the subscribers of this gadget will totally feel how iPhone affects their life.

  • Je pense que le prix est trop pour le fichier. Beaucoup seront en doute à acheter ces produits; ils diront que c'est une surfacturation. Bien que l'iPhone est cher, mais qui a été le prix trop. J'ai mon iPhone précédente entendre et je viens de l'acheter à un prix normal. Je m'attends à ce qu'il se baisse.

Les commentaires sont fermés.