Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Keskese ?

Allez, les vacances débutent, les entreprises (pas celles du tourisme) vont voir leur rendement chuter... Et certains vont s'emmerder (quelle drôle d'idée) !
Comme je sais que vous aimez ça... et moi aussi, je vous propose encore un Keskese. Ou, c'est quoi ce truc sur la photo ? Hein ? Un indice ? Meuh non, c'est trop tôt.


EDIT du 4 juillet
Bravo Christophe qui à trouvé, à mon grand étonnement !
La solution est donc dans les commentaires et ici en image.

Commentaires

  • L'intérieur de ma tête en ce moment. Vacances J-32 :o(

  • C'est l'adaptation du tableau "l'origine du monde", sauf que la le modèle est un robot et qu'en plus il est enceinte....

    Nan? Ah bon? C'est pas ça? Tiens, bizarre...

    Mdr.

  • Marrant j'ai pensé exactement à la même chose ;o)

  • le slip d'Iron Man ...

  • C'est la lune ?!...

    heu...ok, je sors ! ;-)

  • Ce n'est pas la lune, mais ça peut également provoquer des torticolis...

  • Un morceau de machin qui va nous tomber sur la tête un de ces jours ???
    Le scaphandre que tu vas devoir te mettre dessus si tu ne nous donnes pas bien vite la réponse ???
    La robe de mariée de ta belle-mère ???
    La niche de ton chien ???
    Un oeuf électronique à tentacules ???
    La dernière invention de ton dernier ???
    T'en veux d'autres ???

  • Si c'est c'est tordu c'est donc belge!
    Désolée, trop facile et même méchant :-P

    Alors keskecé?

  • une eolienne ?

  • Ben voilà, je me dis tiens, faudrait que je rajoute un indice ou mette la solution... et hop, un nouveau arrive et donne la solution !

Les commentaires sont fermés.