Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Début des vacances...

Et oui, aujourd'hui, c'était pour mes enfants le dernier jour d'école. Pour ma fille, c'était même le dernier dans cette école, vu qu'elle vient de terminer (brillamment) ses primaires (en Belgique, c'est 6 années primaires). C'était émouvant de voir les petites filles de sa classe s'étreindre en pleurant, en effet, elles ne se verront plus, vu les changements d'écoles. Ce qui m'a touché, c'est un prof qui a dit à un des ses collègues : "Attends, je dois dire au revoir à R... (ma petite fille)". Ça m'a touché, vu que c'était son prof de 4e, il aurait pu l'oublier en 2 ans, et avec toutes les petites têtes qu'il voit passer... mais non, ce gars aime son métier, aime ses élèves. Chapeau monsieur Greg ! Ceci dit, ma petite n'était pas parmi les pleureuses, elle trouvait cela un peu ridicule, vu que toute la classe se retrouvait le lendemain pour un anniversaire... elle m'a dit qu'elle pleurerait demain... peut-être.
Donc, les voilà tous les 2 à la maison pour 62 jours (selon mon fils)... Ma femme travaille à l'extérieur et moi à la maison...

Commentaires

  • bon courage ;)

  • Toi, tu as bien compris le sens de ma note ;-)

  • Mes filles je les entends jamais quand elles sont à la maison parfois je vais même voir dans la chambre si tout va bien tellement c'est calme. Oui je sais j'ai beaucoup de chance.
    La grande rentre en 6eme l'année prochaine donc elle change aussi d'école mais elle retrouvera certainement certaine de ses camarades donc pas trop de larmes.
    Pour ce qui est de la motivation des instituteurs je pense qu'en primaire ça pose pas trop de probleme c'est après que ça commence à coincer.

  • 62 jours ?... Je me demande ce qu'ils vont trouver pour t'occuper... parce que sur une aussi longue duree, les journees passent pas toujours aussi vite qu'on le pense...


    Donnes-leur mon mail, j'ai quelques suggestions a leur faire ! ;-)))

  • Ah, les vacances! Je suis en plein dedans depuis 4 jours...et jusqu'au 20 septembre...le pied!
    Programme chargé....beaucoup de musique, de vadrouille, je sens que ça va me plaire.
    Et pour tes bouts de chou....ben je te conseille de prendre sur toi parce que ca va être sympathique! lol!

    Bises.

  • Mes filles ont encore une semaine à tirer ... et moi un bon moi ... mois , pardon

  • C O U R A G E !!!!

  • Qu'ils en profitent bien ! Les années d'insouciance passent toujours trop vite ! J'espère que ton boulot te laissera un peu de temps pour partager plein de trucs sympa avec eux ;o)

  • C'est bien les enfants... des autres. ;-)

Les commentaires sont fermés.