Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Toussaint

Tiens, dans quelques jours, c'est la Toussaint.


C'est une période que j'aime bien et pas. J'aime bien parce que quelques jours après, c'est mon anniversaire, et j'aime pas parce qu'il fait généralement moche en cette saison.
Pluie, vent, grisaille, feuilles mortes... ? Feuilles mortes ? Mais ? Mais ? Y'a la pluie, le vent, la grisaille mais où sont les feuilles mortes ??? Attends, je regarde le calendrier et ah ben non, ouf, ce n'est que dans quatre mois ! Pourtant, en regardant par la fenêtre, je me suis presque fait avoir !
Pfff qu'est-ce que vous voulez hein ? Avec ce climat qui se dérègle à cause de... nous (si si, vous aussi), on ne s'y retrouve plus. Oui, on a eu l'été en avril, donc, après l'été, c'est l'automne, donc pluie, vent, grisaille et les feuilles... ah ? L'été vient de commencer ??? Ah bon ?

Commentaires

  • Ouaiiiiii bientôt noël.....

  • Sacré Mike :o) C'est vrai qu'a regarder par la fen`tre on se croirait en novembre. Ceci dit je pense pas que ca va durer ;o)

  • allez, dans 15 jours, comme en Gréce, 46°C. youpi!!
    la vache quand même chez toi on a l'air de se peler... quand je pense que le weekend dernier j'étais dans la mer...

  • A paris il fait pas mauvais on alterne entre averse et éclaircies, la température est moyenne donc bonne pour moi qui n'aime pas trop la chaleur, et puis de temps en temps un petit orage comme je les aime du coup la nature gorgée de pluie et de soleil explose. J'aime bien ce type de temps, la lumière et les couleurs changent tout le temps comme en Irlande. J'adore la photo que tu as mise, elle est de toi?

  • @ leCaribou... d'abord, y'a qd même Halloween !
    @ Jipes... bon quand j'ai fait la note, y'avait du soleil ;-)
    @ Nie... heu oui, ta réponse, ce sera en images. Et les 46° c'est un peu trop hein... je sais que pour toi, c'est le pied, tu auras encore plus de boulot ;-)
    @ Bernard, en fait, j'adore les ciels qu'on a pour le moment, ils me rappellent l'Ecosse ! Quant à la photo, merci, oui, elle est de moi, mais prise il y a ptet 6 mois. Cette chapelle est très photographiée. Seule sur un plateau dans les champs... je la vois quasi tous les jours, et ne me lasse pas de l'endroit.

  • Sympa cette brume (des conditions que j'aime pour faire de bonnes photos).

  • Bravo GMike elle est vraiment belle tu as des talents chachés et hop clik droit et je te la pique.

  • ben chez moi à Poitiers il fait beau... :p

  • Ben d'après la Libre Belgique le mauvais temps ça continue en juillet.
    Pff! Disent que des bêtises ces journalistes!

  • T'es sûre que tu n'es pas un peu Belge Angie ? Moi qui le suis, je ne lis pas la Libre... faut dire que je ne lis pas de journaux ;-)

  • Nan, nan! Internationale mais pas Belge.
    J'ai des abonnements journaux un peu partout, chez toi, c'est la LB!
    IL FAUT LIRE LES JOURNAUX!

  • Ben oui, mais les journaux qui arrivent ici, servent comme fond de cage à lapin ou hamster...

Les commentaires sont fermés.