Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaîne...

Angie initie une chaîne... mmh être enchaîné par elle encore un fantasme ?


A propos de ma chérie:
Elle a beaucoup de mérite à me supporter.
A propos de vendredi:
• La soirée chiante... courir pour les enfants, équitation, natation... et avec ça, je loupe mon soir "tir à l'arc". Mais que ne ferait-on pas pour nos enfants ?
A propos du boulot:
• Depuis que je suis à nouveau indépendant, mon boulot me plaît, du moins dans la partie travail créatif.
A mon propos:
• Je n'aime pas parler de moi. J'en dis assez au travers de mes notes
A propos des bêtes:
• J'me suis fait avoir par ma fille pour un chien. Et j'ai dit non pour un lapin et elle on a un lapin. Ensuite ben mon fils ben il a voulu un hamster...
A propos des amis:
• Pas de pluriel à amis. Quelques potes, mais comme je considère que l'amitié est quelque chose de sérieux, je laisse ami au singulier. Et cela se décline, pour moi au masculin, en effet, l'amitié homme/femme je n'y crois pas trop... quoique ;-)
A propos de la semaine prochaine:
• Ah ben non, "carpe diem", je vis au jour le jour !
A propos de façon de (me) conduire:
• Une parenthèse qui tombe à pic. J'adore rouler vite, mais, avec le réchauffement climatique, je pense à mes enfants, et culpabilise quand mon pied est trop lourd sur la pédale...
A mon propos d'hygiène:
• A cause du réchauffement climatique, pour ne pas gaspiller d'eau, je me lave à sec...
A propos de mes rêves:
• Je me souviens de mes rêves quand je dors, mais au réveil, la lumière du jour doit sans doutes les faire fuir.
A propos de la photo:
• Cette photo est très parlante d'actualité.
Malgré certains détails comme, les plaques d'identité, la merde, les barbelés... notre bonne vache garde la tête haute...

Commentaires

  • Tiens, vu que j'ai du temps à perdre aujourd'hui, je vais m'y coller aussi.

  • ah la vache!
    le coup du chien, du lapin.. excellent!!!
    n'importe quoi que tu parles trop de toi, nul, zero!
    l'amitié homme-femme existe si on met des limites dès le départ, surtout avec toi ;)

  • A propos de ma chérie:
    J'ai beau chercher je ne trouve pas de meilleur réponse que la tienne.
    A propos de vendredi:
    Oulaahh c'est déjà loin ça.
    A propos du boulot:
    Je suis au bord du suicide mais bon à part ça tout va bien.
    A mon propos:
    Quel bel homme.
    A propos des bêtes:
    Un chat de goutière a élu domicile chez moi depuis deux jours et copine sèrieusement avec mon cochon d'inde.
    A propos des amis:
    Ce sont toujours les mêmes depuis l'adolescence, dommage qu'ils habitent si loin.
    A propos de la semaine prochaine:
    C'est dans combien de temps la semaine prochaine?
    A propos de façon de (me) conduire:
    Je déteste les voitures.
    A mon propos d'hygiène:
    Un bon bain de sang avec Vampirella
    A propos de mes rêves:
    De toute façon je ne me réveille jamais.
    A propos de la photo:
    Ta réponse est exellente.

  • Ah ouais Nie, mettre des limites... en fait, je viens de me dire que j'ai dit une connerie tout à l'heure. Bien sûr qu'elle existe l'amitié homme/femme... sauf si la femme est jolie ;-))
    Bernard, j'adore ta réponse à propos des rêves !

  • gmike, tu t'enfonces grave!

  • Tiens, il y en a qui rien à faire aujourd'hui! :-)
    Tes réponses sont quelque peu...familiales.
    Les enfants, le conjoint et les bestioles domestiques (on peut y inclure parfois le conjoint ) rythment nos journées (et nos nuits!).
    Une raison supplémentaire pour avoir ces sacrés mômes + tard.


    Ta photo est excellente aussi!

    L'amitié homme/femme existe surtout au début!
    Tu me rappelles ce bon copain qui disait...rends-moi service, couche avec moi ce soir, je sens si triste depuis que ma copine est partie!

  • Ayé aussi.

  • Nie, j'oubliais encore que ça peut arriver aussi, même si la femme est jolie et que son mec est balaise...
    Angie, y'a 2 questions familles. Merci pour la photo.
    Quant à l'amitié... c'est comme l'amour, mais différent, un truc tellement spécial.
    Legweak, je vais aller lire ça...

  • Craquante la vache t'as son portable ;o)

  • Jipes, non, pas son portable, mais son adresse oui...

  • et hop, chaine publiée chez moi ;)

    Bisous.

  • et pour l'histoire de la panthère, si si, c'est une histoire vécue. C'est un ami du psy qui nous fait les cours. dingue non? Moi j'hallucine.

  • voilà, c'est juste un petit comentaire pour te direque j'aime beaucoup ton log ;)

Les commentaires sont fermés.