Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui, ça se discute

Tiens, je me faisais la remarque, en voyant le générique de fin de l'émission de JLDLR Ça se discute, que je ne pourrais jamais participer à une de ses émissions. Et oui, je suis trop... normal. On ne demande que des gens à problèmes. De là à dire que ceux qui y passent sont des cas spéciaux...

Commentaires

  • Qu’est-ce que la normalité ? Qui décide de ce qui est normal et de ce qui ne l’est pas ?

    La TV tente depuis toujours de créer un pseudo-normalité.
    En exhibant aux yeux de tous, certaines différences, on fabrique des a-normaux.
    Nous sommes tous différents et chacun est unique mais certains sont plus différents que les autres. :-)

  • ah ben tiens, justement nous on disait qu'on serait bien à "ça se dispute", et le thème de l'émission serait " on se met sur la gueule mais on s'aime"

  • au fait, ça change ta déco! mais la banniere va moyen avec ... hihihi! ;)

  • Argh quelle question... Que faire de cette (a)normalité qui nous tient ? De ce petit bout de nous-mêmes qui ne cesse de nous échapper tout en étant d'une grande banalité ? Sommes-nous tous normaux ? Ciel tant de mots, tant de maux...

  • Je suis assez d'accord que cette émission ne présente que des gens à problèmes. Cela dit elle a un côté positif qu'il ne faut pas négliger: j'y ai découvert tout un tas de maladies dont on ne parle jamais et qui y sont expliquées de manière interessantes. Par des témoignages de malades et non par de "simples" termes scientifiques, et c'est une bonne chose à mon sens, ca peut sensibiliser les gens, au moins en partie.

  • Super la nouvelle déco mais bon on va quand même regretter mamie. Tu sais ce que je verrais bien moi comme déco pour ton blog? Un beau fond aux couleurs d'une bonne bière blonde bien pétillante, on en boirait d'autant mieux tes paroles. :)
    Ta note ça me fait penser aux supermarchés, maintenant les caisses elles sont toutes spécialisées dans quelque chose, special carte truc spécial carte machin, spécial femme enceinte, bon et moi qui suis normal je vais où? Un mec qui attendait à la caisse m'a dit un jour "de toute façon être normal aujourd'hui c'est un handicap". :)

Les commentaires sont fermés.