Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mère patrie...

Quand on lit ma note précédente, on pourrait en déduire que le Belge est un gros cochon. On remarquera cependant que cela vient du nord du pays la Flamoutchie. De plus, il est reconnu que dans le nord, il y a pas mal d'élevages de cochons, encore dernièrement, des Flamoutchs ont déversé illégalement leur surplus de lisier de porcs en Wallonie, histoire de venir nous emmerder...

Commentaires

  • moi je dis pas que le belge est un gros cochon, je dis que tu es un gros cochon ;)
    en parlant de cochon, la Coppa ça en est. charcuterie Corse (voir mon mini-chat sur ancien blog)

  • Ben c'est pour cela que je me mets au régime... pour ne plus être qu'un cochon...

  • au régime? quelle idée!!! alors qu'en Belgique y'a de la bonne bière et du bon chocolat! ;)

Les commentaires sont fermés.