Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On va tout essayer...

On me demandait récemment comment ça se passait en Belgique au niveau élections... et bien, nom d'une pipe, je crois qu'il y en a qui confondent élections et érections


Bon, je suis bon prince, pour les inscriptions, c'est ici que ça se passe. Et au fait, ils ont même pensé aux femmes... mais en "second life".
Bon, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, j'explique :
La jolie dame sur l'affiche ci-dessus est membre d'un "non parti" politique, et promet un "blowjob", une fellation aux 40000 premiers inscrits sur le site. Tout est prévu, calculé, minuté... 5 minutes par pipe, et environ 500 jours pour accomplir sa tâche. Quand on aime (ça) on ne compte pas.

Commentaires

  • j'ai rien compris à cette note, ou surtout, je préfére ne rien comprendre!

    tiens, mon nouveau blog :
    http://nilamechante.free.fr/

  • Et ben dis donc en matière de promesse électorale on etait déjà allé loin mais là je suis stupéfait ;o)

  • Tout le monde va vouloir déménager en Belgique :O° !!!!

  • Oui c'est à la mode ça maintenant on en avait une aussi pendant les présidentiels en France, elle s'appelait cindy Lee et elle représentait le "parti du plaisir" tu peux la voir ici:
    http://www.telleestmatele.com/article-5641016.html . Bon bah je vois que sur ce point la Belgique et la France sont à l'unisson.

  • Ben moi je trouve qu'elle aurait du inscrire Sarko d'office car en plus de le fellationner elle l'aurait avalé tout entier et je me porterais mieux. C'est dit !

  • Euh... je mélange mes cartes, alors Libellule non ça n'est pas la dame sur la photo (quoi que) c'est moi, la douce Odonate :o)))

  • C'est plus un poonjob qui m'intéresseraient.
    Ceci-dit, faut faire gaffe, le papilloma virus file le cancer.
    Lisez l'explication sur le blog du petit docteur: http://leblogdupetitdocteur.blogspirit.com/archive/2007/05/11/pipe.html

Les commentaires sont fermés.