Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeu des erreurs...


Certains, comme Legweak ou Lionel (Maeliova) présentent la photo officielle du nouveau président français...
Chacun sait que toute photo publiée aujourd'hui est retouchée, généralement, avec Adobe Photoshop®.
Alors moi, je présente une autre photo... cherchez l'erreur.
Bon, je ne parle pas du choix des électeurs quand je parle d'erreur hein... quoique.

Commentaires

  • c'est vrai qu'il est un "passe-partout"!
    A propos de la vrai photo, je ne sais pas pourquoi mais au premier coup d'oeil, j'avais l'impression de voir Bush!

  • T'es en forme question jeux de mots et allusions toi en ce moment NJ !

  • Il est dejà pas bien grand et tu nous le raccoucis encore, y'en reste vraiment plus grand chose maintenant :)

  • MDR ! ;-)

  • Sa taille, le double drapeau immense à ses côtés, le livre avec un coeur dans la bibliothèque (à moins que ma personnalité romantique me trahisse)..
    Bouh, de toute manière la stagnation et la stature du Petit Nicolas sur cette photo ne sont pas extrêmement agréable à regarder..


    Bisoux G.M# !
    St*

  • moi je voudrais que quelqu'un me dise quel est le bouquin avec un espece de coeur... qui colle presque à l'oreille de notre président sur l'officielle...hihii... oui c'est quoi ce bouquin??????

  • moi je voudrais que quelqu'un me dise quel est le bouquin avec un espece de coeur... qui colle presque à l'oreille de notre président sur l'officielle...hihii... oui c'est quoi ce bouquin??????

  • moi je voudrais que quelqu'un me dise quel est le bouquin avec un espece de coeur... qui colle presque à l'oreille de notre président sur l'officielle...hihii... oui c'est quoi ce bouquin??????

  • Bin là j'vois une petite erreur qui est en fait une grosse connerie Mouhahahahahahahaha

  • Pour un peu il doisparaitrait sous terre tellement tu l'as raccourci :o)))

    C'est vrai que en ce moment il est tellement partout qu'on aimerait bien le rapetisser comme dans un certain film ;o)

  • T'es sympa encore, j'ai vu qq'un n'y laisser plus que le haut des cheveux. Mais ce n'est pas la taille de l'homme qui compte mais la fonction.

    Ceci dit un cadrage plus serré sur Sarko aurait donné une meilleure photo.

    Tiens, plutôt que de jouer sur les mots alors qu'on parle d'homme et de taille, savez vous ce que répondit le Général de Gaulle à la question de savoir s'il était ou non un Grand Homme : "un Grand Homme est quelqu'un qui laisse quelque chose de définitif".

    Il nous reste 5 ans pour en juger sur Sarko ;o)

  • oui et... serrons les fesses ! ;-p

  • Oui Legweak quand on se fait enc...., c'est assez définitif.
    Ceci dit, je crois que ce bonhomme va rester à l' Hell-ysée, il est assez malin que pour faire ce qu'il faut. Tiens, j'ai vu la fin d'une émission sur la RTBF (notre télé à nous), qui parlait d'un certain Lefèbvre, un gars qui reste dans l'ombre de Sarko, et qui serait un lobbyiste...
    Après recherche (merci Google) http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/assembleenat/dossier.asp?ida=451856

  • Dans beaucoup de milieux (politique, entreprise) ce n'est pas exclusivement ta position hiérarchique qui compte mais surtout qui tu connais (les réseaux). Ce n'est pas nouveau.

  • ah oui ! donc derriere lui sur la photo c'est son carnet d'adresses... ok je sors !
    ;-p

  • Non, de fait, ce n'est pas nouveau, cela remonte à.... depuis toujours ;-) Mais, avant, c'était plutôt dans l'ombre, maintenant, ça se sait, et ça marche toujours aussi bien !

  • Mais il est tout petit petit ....

Les commentaires sont fermés.