Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mot d'enfant ?

En ces périodes de communions, faut de temps en temps aller à la messe avec les enfants...
Et ce dimanche, la chorale de chanter : "... joie du Ciel sur la terre..."
Mon fils parle à l'oreille de ma femme et celle-ci a du mal à retenir un fou rire. Je me penche vers mon gamin pour lui demander ce qu'il a dit... Et j'éclate de rire également.
Qu'a-t-il dit ?
Ben il était interpellé d'entendre chanter : "... joie du sexe sur la terre..."
Mon fils !

Commentaires

  • Nul besoin de test ADN ce gamin est bien ton fils :)

  • Hooo tu fais ds les petites fleurs maintenant?
    Comme c'est mignonnnnnnnnnnn!

  • ° Bernard J ;-)
    ° BA oui oui, c'est expliqué dans la note GUCCI HOT...

  • Bernard J m'a ôté les mots de la bouche... :p

    G.Mike, va falloir laisser un peu plus la maman s'occuper du petit..

  • Voyons Stella... mais comment me vois-tu donc ?

  • ben je suggère que les chanteurs de la chorale de ton église travaillent un peu la prononciation! A part ça, c'est très chou...

  • J'aurai voulu être là.....hihihi

  • Ah zut ton fils entend les pensées au lieu des paroles! Il va falloir faire un peu gaffe...

  • ^^ J'ai bien fait de supprimer mon blog-boudoir, au moins je ne suis pas tenue pour responsable.

  • enfin une parole sensée! "joie du sexe sur la terre", on aimerait entendre plus souvent ça à l'eglise!!

Les commentaires sont fermés.