Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale ?

Ça fait scandale en Belgique.
J'hésitais à en parler, mais voilà que l'on m'a relancé ce matin sur le sujet...

Commentaires

  • Ah punaise quelle trouvaille Mike ca c'est le ganre de note qui va t'attirer de très nombreux commentaires attention aux Flammes ;o))

  • MAIS C'EST PAS POSSIBLE, VOUS ETES VRAIMENT TOUS LES MEMES, HEIN, BANDE DE SALES MACHOS, je trouve ça inadmissible, on est pas des morceaux de viande bordel (en plus, 300 euros par mois, même si elles font que passer l'aspirateur, ce dont je DOUTE FORTEMENT, c'est de l'EXPLOITATION pure et simple, c'est DEGUEULASSE, je vais de ce pas prévenir Isabelle Alonso...
    *
    *
    *
    *
    *
    Nan spavrai hein, juste euh...y a pas la version "rent a man"????????

    (les temoignages sont très forts...)

  • La publicité pour expliquer le concept est géniale !! Maintenant il faut voir ce que ça donne...

  • Pourquoi ? T'es belge ? ;o)))

  • Heum.
    Heum.

    Alors comme je ne suis QU'une fille, j'ai voulu faire ma maline et montrer a mon chéri...qui vient de m'expliquer que donc c'est pas vraiment des femmes qu'on reçoit...et que accessoirement chuis un boulet o_O

    Je retire donc mon enervage, hein, pardon aux familles toussa ;)

  • pour les celibataires endurcis ca pourrait etre bien... imaginer le pauvre garçon toujours célibataire, ca lui plait mais toute sa famille le tanne pour qu'il puisse avoir une nana.... Hop là probleme reglé... non ???

  • Euh... comment dire?
    Sais tu le fin mot de l'histoire c'est à dire qui est derrière ce gag qui me fait sourire jaune et que je trouve légérement douteux.
    disons que ça m'aurait plus plus en version "rent a man" pour le bricolage, la mécanique Et la cuisine Et le ménage huhuhu

  • On me souffle que c'est pour des dvd en loc. Mouais... j'vois pas le rapport, franchement! tout ça pour faire parler d'eux, c'est spécial quand on y reflechit comme humour...

  • Libellul, ça n'a rien de spécial ça s'appelle du "marketing viral" (des vraies-fausses pub si tu préfères) comme il y a un peu plus d'un an avec le tunnel sous l'atlantique pour relier Paris à New-York en train.

  • Ben vous voyez, c'est pas si mal, et les femmes l'accepteraient si on faisait du "rentaman"...
    Et après, on fera des sites de "SWAPWIFE", ou du "WIFESHARING"...

  • ben je sais pas qi ça va leur attirer de la clientèle hein... j'suis encore pas la cible. d'ailleurs je suis de moins en moins la cible pour les pubs. meme pas pour le camenbert... ah si, le chocolat linth, là je suis la cible en plein dedans, j'achete, j'achete, j'achete!

  • en même temps ils elles font bien ce qu'ils elles veulent hein !!!
    ça me fait bien rire en tous les cas car je me sens pas concernée peut -etre !!! chez moi c'est l'homme qui fait tout !! (dans mes reves hein !)

  • hihi... j'étais pas venue depuis un petit moment... mais avec mon bras...j'ai une excuse..

    Surtout pour le ménage....hihi...


    Par contre j'ai eu le temps de la voir à la télé cette pub... moi je trouve ça marrant ...

    Faut accepter le second degrès, pas de suite d'élever en chienne de garde...
    Par contre ce qui me fait vraiment rire c'est que tout le monde monte au front pour le débat femme-homme sur les tâches ménagères et que tout le monde oublie le produit.... je ne sais pas si leur vente de location de cd a vraiment augmenter après... et ça : ça me fait vraiment rire !!!!

    Comme pour d'autres pubs où on se rappelle de la musique, du visage de l'enfant, de la dame ou du monsieur... et plus du produit!!!!
    Ca ça m'éclate quand on pense au prix des pubs....hihiii

Les commentaires sont fermés.