Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si...

... oui, si on arrêtait d'être des pigeons ?
Réfléchissez-y, on en reparle.


Oui, je sais, c'est une tourterelle sur la photo, mais je n'avais pas de pigeon en stock apparemment, y'en a de moins en moins par ici... sans doute parce que dans mon quartier y'en a qui ont décidé d'arrêter de l'être ?

Commentaires

  • mais qu'est ce que t'as contre les pigeons d'abord?

  • C'est la force du marketing de trouver le plus de pigeons. D'ailleurs Coluche (qui avait le nez fin) disait : "Quand je pense qu'il suffirait qu'on n'achète pas pour que ça se vende pas !"

  • Legweak --> "Coluche (qui avait le nez fin) disait (...)"

    Il affirmait également : ""Quand on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense" !

    Un "GRAND" ce Coluche en effet :-) ... bon mais, les "pigeons" dans tout ça chères "tourterelles" ? ... et bien, ils se font "voler" alors qu'ils ont des ailes ... un "comble" non ? ;-D

  • Heu rien Nie !
    C'est bien vu Legweak, ta citation de Coluche va dans le sens de ma note.

  • Les pigeons se font voler ou se laisse voler? Toute la différence est là!!!

  • En tous cas elle est superbe cette photo Mike, pour le reste on est toujours les dindons de la Farce comme on dit même si on est pas des pigeons :o(

Les commentaires sont fermés.