Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libé...

Tiens, par hasard, il y a quelques minutes, je viens de lire 2 articles du même auteur sur "Libération.fr". Faut vous dire "médamméssieux" (comme dirait Dechavanne) que je n'ai jamais lu Libé. Ben non, je ne lis pas de journaux et je vis reclus dans mon petit patelin du Brabant-Wallon...
Toujours est-il, que je trouve que l'auteur des 2 articles, excellent. C'est Philippe LANÇON.
Les articles en question sont :
L'heure du chien
Fin de caviar chez Royal
Et vous ?

Commentaires

  • Belle plume et saine lecture, en effet!

  • Moi non plus je ne lis pas "Libé" mais je l'avais quand même acheté le jour de la quille pour mon dernier jour d'armée ;o)

  • Je lis de temps en temps les articles en ligne de même qiue cceux du Monde spécialement ces derniers temps tous les articles parus sur le Darfour je te conseille le reportage de BHL même si je n'aime pas tout ce qu'il fait ou dit mais son écriture est directe et pointe du doigt les atrocités et les responsabilitées du gouvernement Soudanais

  • Le papier sur Royal est très bon. Je suis un boulimique de journaux papiers. Je lis tous les jours Libé, Le monde et le figaro.
    Sans parler de mon agrégateur rss ...

    COmment je fais ? Ben je suis fonctionnaire !

Les commentaires sont fermés.