Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de note

Aujourd'hui, pas de note !
Ben non, je DOIS bosser, je suis en retard sur mes jobs, un site devais être mis en ligne hier, j'ai bossé pour, mais j'avais également un autre travail à remettre pour hier. Le site est en ligne, mais quant à l'autre job... je n'ai pas grand chose de prêt.
Alors, vachement motivé, je dois m'y mettre, mais je ne m'y mets pas.
Bon, il faut que je m'y mette, il faut que je m'y mette, il faut que je m'y mette... et là, je pense à ma pause café, et à des vacances chez Pauline Hézie !
Z'avez déjà vu les hôtels là-bas ? Waow... avec des petits bungalows sur pilotis, sable blanc, eau transparente, mer bleue (comment la mer est elle bleue si l'eau est transparente ?) et bien pour le moment, là-bas, il fait chaud, mais il pleut ! Ouais, je veux des vacances là-bas, mais sans le cyclone hein...
Heu quoi ? Quoi mon boulot ? Ouais bon, mais d'abord mon café !

Commentaires

  • ouais ! pareil ! aujourd'hui, je ne lis pas les blogs des potes... faut bosser ;-)
    hmmm... bon... ça commence mal...
    vais déja commencer par un café !

  • Moi j'bosse pas aujourd'hui et je suis aussi à la bourre niveau boulot !

  • les vacances!!! bordel; j'ai l'impression que cette année ne sera pas la bonne pour partir à l'autre bout du monde... en l'appart, mon boulot et mes projets... il est presque 10h et je suis chez toi, ah ba bravo! c'est comme ça que j'avance dans mon taf aujourd'hui!! ah ba bravo!

  • Pfff je dois téléphoner au client pour lui dire que je suis en retard et pas en retard... j'avance bien, mais je ne peux encore rien lui donner.... j'aime pas ça.

  • Pfff je dois téléphoner au client pour lui dire que je suis en retard et pas en retard... j'avance bien, mais je ne peux encore rien lui donner.... j'aime pas ça.

Les commentaires sont fermés.