Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prout !


Aah les bonnes senteurs hivernales ?!? Ben non, y'a rien a sentir, à part les pets de Nie qui en sème à tout vents... Kekvouszavez fait à Noël ? Comme moi probablement, un bon repas en famille. Sauf que vous, vous n'aurez ptet pas gaffé comme moi, mais bon hein, ça arrive d'être de moins bonne humeur non ?
Toujours est-il que le 25, dans la matinée, dans les Ardennes belges, il faisait super. On a eu un Noël blanc, non de neige, mais de gel... et j'ai pu faire quelques photos qui me satisfont.
Je suis assez occupé pour le moment, de la pression de la part de clients, mais ça ira bientôt mieux, et je pourrai rebloguer avec une fréquence un peu plus élevée.
Voilà, je vous remercie fidèles blogueurs, pour votre assiduité sur ce blog durant cette année 2006.
Je vous souhaite sincèrement à tous, une bonne et heureuse année 2007, année de James Bond... (ben oui double zéro sept).

Commentaires

  • Meilleurs noeuds pour 2007 :o)

  • Ah tiens c'est la première fois que je l'entends celle-là, 007, tu termines en beauté cette année 2006.
    Je vois que je ne suis pas la seule à faire des gaffes!

  • Excellent ! Et de plus, y a de quoi rêver !
    Bonne année à Toi, Sieur Mike.
    PS : Je ne savais pas que tu habitais la frontière roumano-moldave !

  • Tres bonne Annee a toi aussi Miky !

  • 2007 fois sprotch !

  • bonne année G Mike... Alors tes bonnes résolutions?

  • Une bonne e odoreuse année à toi, sans trop de pets... ;-)

  • mais non je pete pas partout! que sur ton blog!!!!
    bonne année gmike! en esperant que le travail ne te pompe pas autant d'énergie!

  • Prout aussi ! a transmettre à l'amerdine...

    P, ça vole pas haut entre vous

Les commentaires sont fermés.