Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question de pouvoir(s)

Cette année, la barre est placée très très haut !


Comment fera-t-il notre bon Saint-Nicolas ?
Des pouvoirs de télékinesie, téléportation... de brazégali (Pokémon)
Une machine pour aller dans les dessins et les dessins animés
Retrouver sa cartouche émeraude (GameBoy) !!!
Je me demande si mon fils y croit encore ou s'il joue avec nos pieds ?
Quant aux grosses paluches de Saint Nic, mon gamin sait bien qu'il les a dessinées très grosses, mais il ne peut s'en empêcher...

Commentaires

  • Heu je crois que ton fiston il faut qu'il arrête de jouer avec les cartes Yogi Oh ou alors il est bon pour prendre la relève du Captain Kirk ;o)
    Remarques y a largement pire comme carrière pas vrai ?

    Et puis faut pas le laisser regarder Edouard aux mains d'argent ca traumatise les petits ;o)

  • oh la vache!! c'est à mourir de rire!!!! il voudrait pas devenir dictateur ton gaminou?
    et alors, raconte, ça va etre quoi en vrai son cadeau? (pour imaginer la tronche qu'il va tirer)

    les grosses paluches du pere noel, ben c'est bien réfléchi, c'est pour y mettre plein de cadeaux!!!

  • Ben je ne sais pas ce que ce sera... j'suis pas Saint Nicolas moi ?!?
    Je vais demander à Saint Nic de répondre à sa lettre, afin de remettre les pendules à l'heure... :-(

  • N'empêche c'est drôlement intelligent, comme voeux.

  • Le pouvoir aux enfants.
    Surtout à un petit gars comme Arthur.
    St Nicolas va devoir faire des heures sups cette année!

  • nom de diou ! ben je vois ce qui m'attend avec le mien !! mais moi je sais faire des dessins mais je n'y connais rien en machin truc de quoi??teleportation de quoi? brezimachin chouette............
    j'espere que tu seras encore la pour me renseigner !
    merci bcp bcp pour les doudous rock.
    bises
    ps : je crois que le pere noel n'existe pas mais je n'en suis pas sure!

  • Fulguropoing !

  • Moi je trouve ça super mignon.

  • Bin chui pas St Nicolas parce que je suis le pere noël... ET moi j'aurais pu réaliser tous tes voeux mon enfant, parce que je suis trop fort... Mais St Nicolas c'est qu'une lopette, il ne fera pas la moitié...
    P'tin t'aurais dû croire en moi...

  • J'peux pas te faire confiance pépère Noël, on dit que tu es une ordure...

  • La machine à aller dans les dessins animés !? J'adore l'idée ;-)
    Il en a des idées ce petit ! Quel âge a t-il ? ça promet pour son avenir...

  • Salut Ysarda, oui, j'aime aussi ;-) Il a 7 ans, et il y croit encore, c'est beau !

  • "métrise des éléments" ouah !!!!

Les commentaires sont fermés.