Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour...

Ben le jour, c'est différent... je suis réveillé, (si je puis dire), j'ai pas envie de travailler, juste envie de dormir... ah oui, il fait plus chaud aussi pas besoin de plaid, mais bien du café, beaucoup, avec un peu de cacao dedans mmmmh... et travailler, travaillerrrRRRrrronfle... Et une de mes clientes de me dire "sadiquement" : « ah oui, nous, lundi, on brosse, on récupère le 11... ». Je lui ai répondu que j'espérais qu'il fasse mauvais ce W-E, et même lundi... c'est bien parti... hé hé hé !
Bon, c'est pas tout ça allez, finie la pause... dans quelques heures, j'ai fini ce job et je peux passer à un autre !

Commentaires

  • Rhooooo p'tin, y'a le 11nov de ferié en belgique???? Sinon : Courage

  • non ?! Toi aussi tu aimes le café avec du cacao ? Génial ! :-)

  • Ouais on a passé le samedi en robe de chambre délicieux c'etait ;o)

  • Niark niark, ma cliente me narguait en disant qu'elle avait congé aujourd'hui et il fait mooooche niark niark !!!
    Et puis moi, je prends congé quand je veux madaaame... enfin presque quand je veux...

  • ben moi j'en ai profité pour bouffer....

Les commentaires sont fermés.