Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nuit...

Et ben, j'ai trop de taf, je n'arriverai pas à tout boucler à temps et je n'arrive pas à m'endormir !!!
Alors, au lieu de ne pas m'endormir dans mon lit, je me suis levé, ai travaillé... scruté quelques blogs.
Et je remarque une chose, même deux : la nuit, il fait noir et froid !
Je crois que je vais retourner me coucher... au chaud

Commentaires

  • S'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est de rester dans le lit sans dormir, à attendre le sommeil qui ne vient pas ou à rêvasser au lieu de se lever.
    Tu as bien fait de te lever!
    A 7h35 du matin, il fait aussi froid et noir dehors, un peu moins dedans...

  • Je comprend mieux le com à 4h du mat Mouhahahahaha
    Ca va ce matin c'est pas trop dur????

  • Le matin, c'est toujours "dur", mais pas le temps d'en profiter...
    Je crois que le percolateur va turbiner autant que moi aujourd'hui. Ce qui me rassure, c'est que cette nuit, je dormirai bien.
    Ah, NJ, ton blog était inaccessible cette nuit (il devait dormir lui), et il est toujours un peu lent... ton hébergeur n'est pas le meilleur.

  • Cela sera la pensée du jour .... ;-)

  • Hé hé hé Lionel, très fin !

  • Ben la robe de chambre en velours carmin non ? Jamais ? ;o)

  • Eh! Qu'es que tu fais là à me lire?
    Va bosser!!!


    Merci pour ton rapport nocturne.
    Oups!!!
    ça va encore être mal interprété.

  • Boah Angie, je ne faisais que passer... histoire de voir si un voile se levait sur certains mystères de ta personnalité... (et là, on va mal me comprendre ?)
    Roooonfle ZZZZZzzzz hein heu oui oui, je bosse, je bosse dur roooonfle ZZzzzz et la semaine prochaine, c'est encore pire et je ne peux même pas me faire porter pâle...
    Hé je viens de voir que le dernier morceau écouté, c'est de RadioHead avec "Go to sleep"... y'a des signes... et plus loin ds ma liste iTunes, après "Beautiful" de P Simon, y'a "One more Zombie" de Janssen-Barbieri... si si, y'a des signes qui ne trompent pas !

  • Heu Jipes (mes mots) non, pas de robe de chambre en velours carmin... juste un vieux polar gris foncé oui, c'est moins clââsse.

  • par moment je prefere la nuit que le jour, plus calme.
    Je suis plus "attentive" à ce qui m'entoure...
    La prochaine fois fait toi un thé, et prend une couverture ou un plaid...
    novice !

  • avoir du mal à m'endormir c'est une choses qui ne m'arrive plus beaucoup... et tant mieux!!!
    mon pov' , t'as pas dormi et t'as bossé!!! rahhh lalala fallait prendre une tisane!

Les commentaires sont fermés.