Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Satellite du soleil ?

J'aime ces moments magiques que nous offre la nature, moments insaisissables, qui titillent tous nos sens. Parfois, j'envie les fermiers qui sont plus près de la terre que moi, enfermé avec comme fenêtre sur la Terre un ordinateur. Ceci dit, pour être plus terre à terre, les fermiers ont la vie de plus en plus difficile, et là, je les plains.

Commentaires

  • C'est bien de revenir à des choses plus terre à terre, des choses vraies quoi !
    As tu vu l'ange passer?

  • Oui, je viens de le lire... "Angelina" ;-)

  • J'ai les sens titillés.

  • Et le satellite vole mieux avec 2 L... :-)

  • Bien vu Angie ! Habituellement, je fais mes notes dans l'interface de BlogSpirit, où le dictionnaire de mon Mac fonctionne... et là, j'ai publié la note par Flickr, donc pas de correction. En relisant ma note ultérieurement, j'ai vu l'erreur et j'ai corrigé.

    Lesquels l'Odonate ?

  • Les 5 :o) Merci GMike, quelle journée !!!!

  • ah oui, je veux bien m'allonger dans l'herbe et regarder un si beau paysage... ZZZZZzzzzz

  • Tiens, des nuages... ici aussi ;o)

  • Ca fait parti de mes p'tits bonheurs :o))))))
    P'tin c'est pas pour rien que c'est le plat pays chez toa mouhahahahaha

  • c'est moi ou bien nous avons tous un petit penchant pour la nature en ce moment ? peut etre parce que les couleurs changent non ? j'adore cette période pour ça...

  • moi je rêve de dormir sur les nuages...

  • Cette image fait du bien à mes neurones fatigués ! (du moins à ceux qui me restent !)
    Je vais devoir me la passer pendant quelques heures en économiseur d'écran pour en puiser toute la lumière. Ce sera toujours moins cher qu'une cure de "luminothérapie". E N C O R E !

    Très magique ton instant volé au temps !! Tout à fait ma tasse de thé ! J'aime !

  • Waw !! Le design du blog et la bannière !!
    Moi j'envie ceux qui savent faire des trucs pareils, pas vraiment les fermiers :s

    Au hasard des cliques,
    Je reviendrai peut être (m'enfin, je sais que ça intéresse personne)

    Bonne continuation ;)

  • Amel > Comment ça ça n'intéresse personne ?
    Merci de ton passage ici Amel, et pour ton compliment sur ma bannière, et au plaisir de te relire, ici ou chez toi...
    Aux autres > c'est étrange comme les nuages font rêver...

  • Que l'on soit fermier ou devant son ordinateur... la magie du moment dépend du regard que l'on porte sur le monde.

    Je ne sais pas si la vie des fermiers s'améliore ou pas mais je leur souhaite d'être aussi émerveillé que toi devant un tel spectacle de la nature. Ca n'a pas de prix.

    Belle photo.

Les commentaires sont fermés.