Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais keskecekeça ?



Ça se branche sur un iPod, c'est une autre manière de profiter de la musique. À mon avis, pour les fêtes, on en vendra beaucoup, mais on n'en verra pas beaucoup...
En cliquant sur l'image, vous serez emportés vers de plus claires explications... en anglais, mais parfois, les images suffisent.

J'oubliais
Le prix : 69$ (hé hé)

Suggestion musicale
En premier lieu dans la playlist : Love on the beat de Gainsbourg.

Commentaires

  • Faut bien choisir la musique Mouhahahahahahahahahah

  • Mike tu ne changeras jamais hein ;o) Excellente trouvaille qui va encore ravir ton public féminin :o)

  • T'as trouvé ça comment ? ô_O

  • Un rouge-à-lèvres électrique ??? Wouaw ! Génial ! Va y en avoir partout ! Y a vraiment qu'un Mac' pour inventer ça !

  • Ben faut que je rende à Christian ce qui appartient à Xstelle... voir ici : http://c.taillemite.free.fr/dotclear/index.php?2006/10/23/116-bon-anniversaire-l-ipod

  • Et bien, ça peut faire un excellent cadeau de Noël !! J'adore !! :-))) Et oui, je connais une personne qui possède un Nipode...;-)

  • Pour les nuits et les jours de solitude...

  • ouaip j'ai un iPod !!!! bon maintenant petite question est ce que ce ptit truc tout sympathique va sur le nano ? je suis sure que oui, au pire je pourrais toujours le brancher sur le plus gros (le iPod) que j'ai aussi dans la voiture...
    les sex toys sont très à la mode en ce moment..

  • Ah bon, ça s'utilise en voiture aussi ?
    Ben pourquoi pas après tout hein ?
    Ceci expliquerait peut-être "cela"...

  • Fafa---) Alors j'ai bien trouvé ton cadeau pour Noël...:-)))

  • non, j'y crois pas! c'est une blague???

  • en + , ils disent qu'ils sont dépassés par une "demande orgasmique" !!!!

  • David --> je sais encore m'acheter ce genre de chose toute seule... à défaut je dirais à mon mari de me l'offrir, je ne pense pas que se soit ton role..

    Gmike--> Oui tu peux brancher ton ipod dans la voiture si tu as un lecteur de cassette. Il suffit de brancher un support qui est relié à une cassette que tu mets dans ton poste, ;o)

  • Oui, merci Fa, j'ai un iPod depuis 5 ans... je parlais bien sûr de cet accessoire que l'on branche sur l'iPod... mais je sais que tu avais compris aussi, malgré mon accent ;-)

  • Fafa---) Tu as mis le temps pour la réponse...merci Toi...:-)))

  • Bon seul bémol si je puis dire !!
    C'est que cela se branche sur la sortie casque du lecteur !!
    C'est comme sur les portables on choisit soit le mode Vibe or Music ! mais pas les deux sinon sur une station !
    Je crois savoir que le nano est fragile, va-t-il supporter les vibrations d'un morceau un peu ...... !
    Bon j'ai fini mon aparté ! :-)

  • Bah, on vend des petits accessoires qui dédoublent les sorties casques... moi, je me demande plutôt si l'autonomie des batteries des iPods sera suffisante...

  • C'est solide ? Y-a-t-il une garantie ?

  • Gwen... c'est pour un "usage normal"

  • Je ne peux pas m'en empêcher...tu entends quoi par "usage normal" ??? Trop fort toi ! :-)))

  • Le design est super ! Mais j'ignore complètement à quoi ça sert et j'ose te dire que je n'ai jamais eu un Ipod en main... Une vraie honte :-S

  • mdr hahaha

  • Dim > ce n'est pas du rouge à lèvres... quoique, cela doit en faire rougir plus d'une...
    David > un terme usuel de garantie ;-) qu'est-ce que tu peux être "tatillon"...
    Ysarda > Un iPod en main ptet pas, mais ce genre d'objet non ? Les explications sont sur le site qd tu cliques sur la photo.
    Chaaa > c'est pas fait pour faire rire ;-)

  • (((Eclats de rire)))
    Vu ! Comme quoi y'a pas qu'aux Ipod que je ne connais rien ! :-D

  • Ysarda, à mon humble avis, je crois que "cet objet" est plus facile d'utilisation qu'un iPod, bien que l'iPod soit vraiment très facile à utiliser...

  • Tant qu'ils en font pas une version USB, ça va !

  • Désolé dêtre un poil "tatillon" mais le déclencheur a été le commentaire de Gwenaëlle...enfin j'ai adoré...:-)))

  • J'avais bien compris David :-)

  • :-))

  • huhu copiteur ! ;) mais j'avais pas mis la photo ;))
    bisous Gmike

  • Meuh non Bullet, c'est pô toi que j'ai copié, je cite d'ailleurs mes sources dans les coms...
    C'est marrant, j'ai pensé à toi dernièrement...

Les commentaires sont fermés.