Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis déchaîné !

Merci Nie ! Voilà, pour une fois, je me prête à ce jeu... je n'avais pas trop le choix, c'est Nie qui me l'imposait...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:
" ". (Pas de chance, la page 18 est une page blanche, si si, c'est vrai).

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
"20h40" Vérifiez "20h47" est-ce si important ? Je ne porte plus de montre depuis quelques années...

Que portez-vous ?
Rien, j'ai les mains sur le clavier, il me serait difficile de porter quelque chose.

Que regardiez-vous ?
Heu où que quoi comment ?

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Mon fils qui se retourne dans son lit, et qui se raconte tout bas des histoires.

Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Ça veut dire quoi "sortir" sortir de chez soi ? Ben j'ai conduis les gosses au solfège...

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Sûrement on rêve toutes les nuits, mais je ne me souviens que très rarement de mes rêves. Je crois que je rêve trop, éveillé...

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Tous les jours, souvent, mais beaucoup avec un ami un téléphone.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Une planche de "Maus", une cible pour tir à l'arc, que je me suis fait pour la St Michel et un petit dessin de mon fils, un chapeau en cuir ramené des States il y a 100 ans... et des étagères.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un voyage au soleil des Caraïbes avec ma femme et mes enfants, sable blanc cocotiers, ma femme et ma fille en rêvent.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Bordel, je sais plus... mince c'était quoi? je crois que c'était Pirate des caraibes.
(citation de Nie qui me convient)

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Une jolie fille avec des gros nichons... ce qui est étrange, c'est qu'on a parlé ensemble, et surtout que je n'ai pas regardé ses nichons pendant qu'on parlait...

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Rien.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? Et si c'était un garçon ?
Ben j'ai les 2 : Rachel et Arthur

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui, chez Pauline Hésie... en rêve.
Et plus sérieux heu... plus au Sud, en France ?

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Ça existe le paradis ? Bon, on disait que oui heu... Et Dieu ? On disait que oui aussi.
Pourquoi tu nous a fait nous, les hommes si cons ?
(quand je dis les hommes, je veux dire les humains)

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
J'essaierais de rendre l'homme plus conscient, et moins con-chiant !

Aimez-vous danser ?
Tout contre ma femme oui... sinon ben heu si la musique est bonne oui.

Georges Bush ?
A quoi ça sert de dire quelque chose... de toutes façons, il s'en fout !

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Kaamelot, j'adore !

Ah ben mine de rien, ça prend du temps ces chaînes. Je crois que c'est la première à laquelle je réponds, ou alors la 2e ou la 3e ?
Merci Nie, si si, celle-ci n'était pas chiante... alors, à qui la refile-je ?
Ben en fait, je ne sais pas, y'a Angie, Anisée, Moon, Livy, Ysarda... et chez les mecs, Dim, Jipes... ça, c'est ce qui est moche dans les listes, on a envie de les refiler à plein de gens, y'en a qui seront contents, d'autres moins, ou pas du tout, alors à qui veut.
Surtout à Angie, vu qu'elle voulait se marrer en lisant celle-ci...

Commentaires

  • ((((( G.Mike, tu abuses ))))) ça fait pas trois jours que je suis de retour et déjà tu me fais pousser les wagonnets ?! ;-)

  • alors là, je regrette pas de te l'avoir refilé!! j'apprends beaucoup de choses qui vont surement m'aider pour ma bd! je suis ravie raivie ravie!!!

    j'ai une question : de quoi tu parlais avec la fille aux gros nichons?

  • Ysarda, c'est pour que tu te sentes vite "réintégrée"... ;-)
    Nie, t'es bien curieuse... (ma fille était avec moi), nous parlions de logement dans la région, pas de quoi ragoter et de boulot pour son copain, et non des décolletés qu'elle se permettait la semaine passée...

  • glouglouglou!

  • Hello Mike, J'aime bien tes réponses, elles recadrent les questions !

  • Ca.... quand on invente un jeu de con...

  • Pou Gnoute kestubois ?
    Sierra, merci :-)
    Le Caribou à qui t'adresses-tu ? Tu le connais l'inventeur de cette chaîne ?

  • Waouh! Comme tu (crois) éviter ces questions!
    Sinon Pauline Hésie , blonde à forte poitrine, est toujours en tête du hit-parade des fantasmes.

    Ah ouais, ça en valait la peine!
    Merci Nie! Et merci à toi.

  • Merci G.Mike :-) Délicate attention que j'apprécie ! Opération réussie, j'me sens dans le bain ! :-D

  • j'adore lire ce genre de truc, oui quand je dis ça j'ai 16 ans d'age mental,mais c'est pas grave.
    Angie c'est à toi. Moi j'y suis passée à travers, merci Gmike :o) ça me laisse encore une marge d'attente.
    qu'est ce que vous avez tous avec cette Pauline ??? hum ??

  • Kaamelott, c'est d'la bonne came.

  • J'ai un gros faible pour Perceval, particulièrement irresistible :-D

  • Nan....
    " ". (Pas de chance, la page 18 est une page blanche, si si, c'est vrai). => Ramène le, tu t'es fait avoir Mouhahahahahahaha

  • Rire, déchaîné, merci pour ce moment.

Les commentaires sont fermés.