Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus léger... (pensée pour Pepette)

Une petite fille pleure : Ouiiiiin snif snif ouiiin...
Son père : Qu'est ce qu'il y a chérie ?
La petite fille : C'est Maman, elle a noyé TOUS les bébés chats !
Le père : Écoute chérie, c'est triste, mais on ne pouvait pas garder tous ces petits chats dans l'appartement...
La petit fille : Snif, oui, je sais, snif snif, Maman me l'a déjà dit, mais c'est pas ça, ce n'est pas pour ça que je pleure ouuuuiiin c'est parce que snif, c'était MOI qui devait les tuer ! Ouiinnnn !

Commentaires

  • Mdr ! Ca met en forme dès le matin ;-)

  • Mouhahahahahahahahahaha J'adore :o)))))))))) Saignant à point...

  • Quelle horreur! :-D
    Au secours, Nie!
    GMike est devenu fou!

  • Excellent un peu d'humour noir Vouaaaiiiisss !!!!!!! Allez Mike on y va la hache à la main yeeeepppiiii !!!!

  • c'est dégueulasse! méchant méchant méchant! ma pépetteuuuu!!
    attention, si ça continue, je te l'envoie dès que je la chope cette grognasse!

  • La vache, j'avais cru que Pépette était le p'tit nom de la fille de l'écrivain...

Les commentaires sont fermés.