Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liberté ?

grille ?

C'est marrant, j'ai fait cette photo hier matin, et le jour même je lis une note où l'on parle de la peur de se sentir enfermé... et ma photo précédente avec la grille... me sentirai-je enfermé ?
C'est probablement dû à la fin de l'été on va devoir hiberner pendant une longue période, avant de retrouver le printemps (et oui, on n'est pas en Nouvelle Zélande, où c'est le printemps en ce moment).

Commentaires

  • c'est marrant, moi c'est ma saison préférée l'automne....

  • Attends, j'aime beaucoup l'automne... quand y'a du soleil, et toi, habitant le Sud, t'as quand même plus de facilités pour aimer cette saison non ? Je vais te mettre une photo d'hier soir, en opposition avec celle-ci qui est du matin de la même journée... ;-)

  • Ben c'est comme pour la grille, tu ne peux pas te sentir enfermée vu que tu es du côté où ça ouvre (les arbres aussi, oui Monsieur), CQFD, PCLO !!!

  • vas le dire à Angie L'odo!

  • I am débarking, pourquoi je dois dire quoi & quand à Angie, heuuuuu ?

  • Ah ça l'Odonate, faut être au courant des "Ragôts"...

  • C'est bon , j'ai lu.
    Du côté où ça ouvre... Très subjectif comme argument.
    Cela me réconforte pas vraiment.
    Bah! Vivement Halloween!

    Mon très cher G Mike aurait un quelconque rapport avec la famille des plantigrades velus de ma région? :-)

  • C'est ça, dis tout de suite que je suis un ours !
    Il est vrai que j'aime le miel...

Les commentaires sont fermés.