Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inspiration ?

Que peut inspirer pareille image ?



Un jour, un schtroumpf a dit, en parlant d'une palissade qu'ils construisaient : je ne sais pas si c'est pour empêcher les autres d'entrer ou nous de sortir ?
Serait-ce le schtroumpf costaud qui aurait usé de sa force sur cette grille pour favoriser la libre circulation ?
J'aime beaucoup cette petite ouverture forcée (sans arrière pensée grrr !), cette grand grille solide, qui n'a pas pu retenir un petit être du monde magique ?
Liberté.
Ego et Go ? (encore une private joke)

Commentaires

  • Et vive la liberté ! Au moment où l'automne pointe son nez, de belles couleurs vives, un trou dans la grille...et je me prends à rêver d'un été sans fin ! Mais que ça fait du bien de venir ici. Fait beaucoup trop sombre chez moi !

  • La porte de gauche n'a pas apprécié les avances de la porte de droite ....

  • sont de plus en plus costauds les sangliers !!!

  • Dim, la nuit, ben en général, il fait plus sombre... ;-)
    Lionel le poète
    Christian, ils sont maigres tes sangliers

  • Ca m'inspire... de sortir un peu de ce fichu appartement parisien :-)

  • Ce qui est sûr... c'est que tu es du mauvais côté.

  • C'est un portail vivant. Comme celui de la Famille Addams.

  • Ca m'évoque "prendre la poudre d'escampette" ou "la clef des champs" bref une envie de découverte !

  • Bah non, on voit bien que c'est le diamètre tour de taille Schtroumpfette !!! Elle elle n'a pas besoin de forcer, elle souffle et pfff tout s'ouvre devant elle. Un rêve :o) (PS message perso à G.M. je réfléchis pour L'Odonate)

  • elle est meme pas là pour rire de la private joke. je vais faire une deprime moi si ça continue... :(

  • Aaahhh, Go, Nie !

  • j'aime bien aussi, l'idée du schtroumpf

Les commentaires sont fermés.