Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montrer du doigt !

Cher Finger !
Fait pas chier merde !
De 1, j'ai répondu le 3/09/06 à tes 3 derniers coms ici.
De 2, comme tu annonçais un heureux événement, j'ai en plus envoyé, le même jour un mail à ton adresse que j'ai gardée, malgré ton absence des blogs et j'ai eu ceci en réponse : "Je serai en congés jusqu'au 22/09/06 inclus".
Alors monsieur Finger non, ça ne me fait pas chier de laisser un mot, ce qui me fait chier c'est le rose du petit lapin Duracell (là faut suivre), rose comme le cochon qui montre du doigt et qui dit des conneries.

Les habitués du blog ne comprendront probablement pas grand chose à cette note.
Faut vous dire que Finger, un pote/collègue à Legweak, avait ouvert un blog en novembre 2004 sur Blogspirit. Et que vu que j'ai commencé à cette époque, ainsi que Legweak, nous bloguions régulièrement ensemble. Finger a fermé son blog, et de temps en temps, il passe dire un petit bonjour, auquel je répond à chaque fois !

J'espère que du rose, tu passes au rouge, rouge de honte, ou au brun du bronzage que tu te paies pendant tes vacances. Putain de merde, je me souviens même que tu as acheté un CD de Lisa Gerard, suite à une de mes notes, et que je me suis souvent demandé si finalement tu l'écoutais de temps en temps...

Pfff comme si j'oubliais les anciens... tiens, je vais faire une chtite note sur les anciens.

Bon ça te va comme petit mot FINGER !
Ah, au fait je me répète, mais pour ça, ça vaut la peine : félicitations et bonjour à Madame !

G. Mike

Commentaires

  • Alors là j'avoue que c'est plus que mon narcissisme n'osait en espérer.

    Ca va bien, pas encore bronzé (vacances au Maroc prévues a partir du 13/09).

    Effectivement, personne ne va rien y comprendre. Merci pour ton salut amical.

    Dans ta note sur les anciens, n'oublie pas de parler de Lolo le socialo !!!

    Et fais une note sur les nouveaux pour que je vois rapidement a qui ça vaut le coup que j'aille rendre visite ... dans le style Finger.

    Non j'ecoute plus la chanteuse de Dead can dance. Sorry Mike.

    Par contre je me rappelle d'une de tes phrases "depuis que j'ai des enfants , il parait que j'ai changé ...en mieux".

    Bon, j'espere quand meme que je resterai cochon. D'ailleurs pour commencer par une provoc, que penses tu de celle là : "si j'ai une fille j'espere que ce sera une salope, au moins elle reussira !".

    A bientôt Mike.

  • Hey, mike, c'est quoi ta news letter ?

  • Pour la chanteuse de DCD, je m'en doutais... ;-)
    Pour la salope, hier, à la télé, y'a justement un gars qui posait la question : "Salope ? C'est un défaut ça ?".
    La "Newsletter", c'est simplement un "plus" de Blogspirit, qui permet de recevoir un mail dès qu'une nouvelle note est publiée sur le blog.

  • Connaissant Finger, il a pas une tronche à écouter Lisa Gerrard ou Dead Can Dance de toutes façons !!!

    Gmike, va pas trop vite en technique avec la newsletter, il essaie de comprendre comment marche le RSS en ce moment.

    Moi je conseillerais à Finger, s'il veux faire le malin, d'ouvrir (réouvrir) un blog ? :o)

  • un compte parmis les "ancien"s à partir de quand?

    bonjours Monsieur finger dont-on parle tant! :)

  • On compte parmi les anciens... quand heu... ah si, quand on n'a plus de blog.

  • Oui, je me suis dépucelé du lien RSS. C'est plus performant que la News Letter.

  • En plus, je m'aperçois que les blogs sont tous plus baux les uns que les autres et ca m'emmerderait d'aller trifouiller le code.

    A moins que BS ait simplifié la méthode.

  • Heu ben bonjour Mr Finger :o)

  • Si ça continue G mIke, grâce a toi je vais être plus célèbre qu'a la grande époque ou lolo le socialo voulait me faire inetrdire de blog !

    Mon égo te dit merci merci merci !

  • Finger, il faut toujours aller triffouiller le code. Tu avais bien réussi autrefois à modifier ta bannière il me semble :o)
    Et puis tu sais où est mon bureau quand même si t'as besoin d'un coup de main. Mais c'est vrai qu'au 4ème il n'y a que des pestiférés vu qu'on ne voit jamais les fantômes du 5ème et du 6ème (mis à part les "amis") :o))

  • Oui, les amis cochons

  • Très scato ta note !

  • "félicitations et bonjour à Madame !" de ma part aussi, vivre avec un Finger, woulââââ !!!

  • Tiens, Dim a compris l'histoire des lapins roses...

  • On m'a dit de venir par ici ... paraît il qu'il y a une rencontre des anciens combattants de la blogosphère !

  • et à part ça, G Mike, tout va bien ? J'veux dire, c'est pas si grave et plus on en ajoute parfois, plus ca s'envenime ; mais bon j'dis ca : j'dis rien ^^ chic la note sur les anciens... ou alors une sur les mutant(e)s ? hihihi private joke ;)
    bizz

  • Finger, en effet, ton égo est flatté par notre ami G.Mike..
    Mais doit-on te rappeler que ton côté provocateur marchait bien à l'époque, et que maintenant, ton retour nous fait plaisir...?

    Allez, j'ai remis une couche, mais c'est ce que je pense.

    G.Mike, tu m'expliques ce qui te gène dans le rose du petit lapin? Je ne dois pas avoir l'esprit assez mal tordu ou assez obscène pour comprendre ce que Dim a su suivre...

    ** bisous **

  • J'ai pas compris non plus G mike malgré mon esprit tordu et obsène.

    Stella, merci tjrs aussi adorable. J'aimerais bien lire + de notes de toi flatteuses ou pas.

  • Hey, G mIke sans deconner fais une note sur "les nouveaux".

    j'y comprends rien a leur blog, fais une tutoriale comme pour les bannières...

    D'abord, ils sont tous étudiants pour etre profs ou jeune profs.

    Comme quoi, pour les profs c'est une vocation de raconter des trucs que les autres ne comprennent pas.

    Ca se veut poétique, sensuel, parfois sexuel (cf almeria) mais on n'y comrpends rien.

    enfin, MOI j'y comprends rien aprce que y'a plein d'autres profs qui comprennent, eux.

    Alors si tu peux mettre en ligne le mode d'emploi, je suis preneur.

  • Le retour de Finger ? Laissez moi rire.
    Moi j'vois toujours rien, à part quelques provocs de ci de là dans des commentaires.
    En effet, il y a de quoi perturber les "nouveaux" (qui commencent à être anciens depuis le temps).
    Finger, je t'explique : tu vas sur la page de garde de BS, et tu ouvres un blog. Ça prends 10 minutes. Ensuite tu pourras faire le malin :o)
    D'autant qu'avec les présidentielles qui vont arriver tu vas avoir de quoi faire et ça pourrait être marrant de voir la tournure de certains "débats".

  • Tiens, voilà l'usurpateur qui revient ! Un pote m'a dit qu'il sévissait à nouveau ! Cette fois-ci, s'il veut ouvrir un blog sur Blogspirit, il va devoir payer pour débiter ses âneries.
    Je suis désolé G.MIKE de voir que ce gars t'embête en squatant ton blog. Je voulais que tu saches que ce n'est pas moi, faut dire que je suis tellement peu présent sur les blogs, que je devrais peut-être lui vendre mon blog. Lol !

  • Extra : 2 Fingers (l'ancien et le nouveau) qui se rencontrent !!! Tiens c'est marrant parce que ça me fait penser à l'expression anglaise "to give two fingers" ! Vous connaissez ? Nan, c'est pas trop connu chez nous en France et pour cause.
    Gmike, je profite de ta note puisque l'on y parle beaucoup de doigts pour la minute culturelle :
    En France quand on veut faire un "doigt d'honneur" on fait un "doigt d'honneur" alors qu'en Angleterre on montre 2 doigts (l'index et le majeur). Ça remonte au temps de la Guerre de Cent Ans. Les anglais coupaient ces 2 doigts aux archers français capturés pour les empêcher de tirer à nouveau. C'est ainsi que c'est devenu un signe de provocation.

  • Ah bon, je croyais que c'était pcq leur trou de ... était plus grand... et quand je pense que les américains disent : "Give me five!" On les savaient déjà grandes gueules...
    Pourquoi, ton histoire me fait elle penser aux "deux doigts coupe faim" ?
    Bah 2 Fingers, ils s'entendront comme les "doigts de la main" (la même de préférence).
    Tant que ça ne se débat pas trop ici...
    Et ceci dit, je suis archer...

  • T'avais fait une note illustrée d'ailleurs sur les ricains et la "taille" il me semble :o)

    Bon, il va se lever Finger (l'ancien) ? On l'attends !!!!

  • Et oui, je suis là.

    Comme le suggère G Mike, je ne vais pas debattre ici, ça polluerait inutilement.

    Et je n'ai pas besoin d'avoir un blog qui s'appelle finger puisque mon usurpateur a effectivement squatter "finger.blogspirit.com. Mons tyle est ma meilleure signature , mieux qu'un nom de domaine !

    Il l'a fait d'ailleurs apres que mon blog ait été fort etrangement "buggé" (je n'y avais plus accès dans l'admin).

    Hasard ou collusion ?

    En tout cas, il a avoué son impuissance puisqu'il est incapable de produire une note digne de ce nom !

    Et puis, le fait que presque deux ans apres que j'ai "sévi" sur cette plateforme il cherche encore à me baillonner, c'est une belle preuve de reconnaissance non ?

    L'hommage que rend le vice a la vertu, en quelque sorte !

  • coucou finger, je sais je suis en retard de pleins de jours mais je suis toujours contente de voir que tu passe de temps en temps

    coucou gmike aussi, faut que je sois polie avec mon hôte aussi!!!!!!

  • c'est à chaque foos très sympathique de pzarcourir ton blog :)

Les commentaires sont fermés.