Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spider Hobbit

Emballez, c'est pesé !


Mon oreille attirée par des "bzzzz bzzzzz bz bzzzzz" j'ai compris "au secouuuurs... o scouuurs " alors, comme tout bon photographe, j'ai pris mon appareil photo, et j'ai shooté afin de transmettre l'info... et surtout ne pas intervenir... (grand débat !)
Sam en tous cas lui, il n'hésite pas ! (pour info... Sam, c'est l'ami de Frodon, mais si, dans le Seigneur des anneaux, mais vous le saviez ça.)
Vous ne trouvez pas que cette proie à forme humaine ?

Commentaires

  • Dommage, ça manque un peu de piqué (c'est le comble lol) mais super bien joué quand même !

  • Piqué, piqué... ah non pas encoore David hein !!!

    BAh voilà Miky... ça s'apelle NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER !!! ;-p

  • Vacances j'oublies tout... ;-))

  • Oui David, en fait, mes vitres sont (un peu) sales et l'araignée était à l'extérieur, d'où ce manque de piqué... :-(

    Salut Livi, alors, ce retour au pays ?

  • Belle photo et fin de l'histoire pour la proie mais bon faut bien manger hein ?

  • Pour les vitres sales, je ne fais pas mes compliments à Mme GMike ahah

  • ah ben oui! la derniere fois moi pere a voulu dagager une abeille d'une toile d'areignée. c'etait assez etrange de le voir avec 2 cure-dents couper la toile en disant : "mais attends, attends, je vais te rendre la liberté. mais bouge pas enfin!!!". et l'abeille s'est envolée avec 3 pattes en moins...

  • A manger sur place ou à emporter?
    C'est vrai que ça manque de piqué.
    La prochaine fois, sors!

  • Jipes, effectivement, et dans ce cas, il ne faut pas probablement intervenir, encore une fois, "la vie c'est (aussi) la mort.
    David... quel macho tu fais...
    Nie, ton père est un cœur tendre...
    Angie, cela c'est passé en quelques secondes, si j'étais sorti... j'aurais loupé l' "événement".

  • heu.. mon pere est con, et c'est pour ça que je l'aime...

  • bouh...faisandé à souhait son diner !!...très chouette photo :)

  • Nie, ton Tartare (je dis bien Tartare) a de la chance...
    Sierra > Merci :-)

  • Pas mal le titre ;-)
    C'est bien de ne pas intervenir, mais ... n'est-ce pas toi qui a jeté cette pauvre proie dans la toile pour avoir un sccop ?! ah ce monde moderne (rapport à ta note suivante) ; les gens deviennent prêts à tout pour être reconnus !!!
    Sérieusement, merci pour ton commentaire sur mon blog ; j'avoue ne pas être venu ici depuis quelque temps, mais je prends le même plaisir à te lire ;-)))

Les commentaires sont fermés.