Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tour de... bled

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Si lui c'est... alors, elle c'est... meuh non, elle est blonde, et mieux que celle-ci... et puis, ça c'était ce matin, dans mon patelin alors qu'ils sont sur un autre continent.
Tout le monde ne pourra comprendre, c'est une "private joke" pas très "private"... ah oui, faut cliquer sur l'image pour mieux la lire.

Commentaires

  • Deux notes d'un coup ! J'vais jamais pouvoir suivre, à cette allure !
    Euh ! Montant et Signoret à bicyclette ???

  • Je voualis dire Montand !

  • T'as bu ?
    Montand, ce n'est plus du mien... d'autant que la photo a été prise ce matin... et en couleurs ! ;-)

  • j'y pige rien au vélo... je suis encore restée l'époque de Hinault.... c'est dire !

  • Scoty ? heu moi pas connaître mais bon je suis une croûte en cyclisme ! mais sinon ils ont l'air d'avoir du mal !

  • Hé !! PROUT!!!!!

  • Scoty ? Non Scott !
    Moi non plus, je n'y connais rien en cyclisme.

  • sigh! je n'ai rien compris au joke... suis-je vraiment une gourde?

  • Je suis punie de vélo, rapport à ma balade sur la plage donc ça ne peut pas être moi... :-P

  • Le casque à l'envers ?

  • Ne cherchez pas à comprendre... ;-)

  • C'est vrai que si tu l'expliques, ça ne sera plus une private joke :-)

  • éh ben .... belle photo où comprendront ceux qui pourront..; moi je voudrais bien bien bien, mais je peux point point point...

Les commentaires sont fermés.