Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pubs...

Une fois n'est pas coutume, je parle de Apple et des Mac, mais seulement, parce que leurs pubs m'ont bien fait rire ce matin... j'adore la "iLife". Désolé, faut comprendre l'anglais.



Pour les réfractaires à la langue de Shakespeare :
Network
- Bonjour, je suis un Mac
- Bonjour, je suis un PC, nous avons établi un petit réseau ici, c'est très pratique pour s'échanger des fichiers...
- Bonjour
- Heu c'est qui ?
- C'est une nouvelle caméra numérique japonaise...
Et là, le Mac et la Caméra parlent en japonais !
Le Pc interloqué demande au Mac : Heu tu comprends le japonais ?!!
- Oui, et d'autres langues... et il reprend sa conversation en japonais.
Le Pc, pour ne pas rester sur la touche essaye alors de l'espagnol...

iLife (suite de programmes, les iApps, fournie avec le Mac)
Le PC, dansant avec son iPod
- Bonjour, je suis un PC
- Bonjour je suis un Mac, super un iPod
- Oui, c'est super, et ça marche bien avec iTunes...
- Ah oui, et as tu essayé iTunes avec les autres iApps comme iDVD, iPhoto, c'est super, tout ça fonctionne bien ensemble...
- Heu oui, heu sur PC, on a aussi de chouettes programmes fournis.
- Ah oui ? Comme quoi ?
- Heu on a une calculette
- Ah oui ?
- Heu on a aussi une horloge.
- Ah oui, c'est bien pour voir défiler les heures !

Commentaires

  • Excellent cette pub autrement dit seul un PC connecté à un Mac a une chance de rencontrer une jolie caméra Japonaise humm j'en frémis d'avance ;o)

    N'empêche y a pas a dire les créatifs de chez Apple ont vraiment un sacré talent !

  • HI HI HI... j'adooore !
    heu... ils dont pas la même pour les femmes ? ;-)

  • sympa ! conclusion, il faut être un mac pour rencontrer une japonaise ?

  • C'est pas parce que tu as un Mac ..... ;-)

  • Ce serait cool si tu nous faisais une traduction en français?
    Moi pas comprendre cette drole de langue....!!

  • Bonjour Mike !
    Sympas les pubs ! En revanche, les deux gars qui représentent respectivement un PC et un MAC ont l'air aussi "blaireau" l'un que l'autre ! Le faux d'jeun MAC est un vrai rebelle, non ? Quant au PC, admets qu'il fait penser à Bill Gates d'ici à pas longtemps ! Pensée émue pour la jeune japonaise !!! ... Lost in translation ? ;-))

  • Trop bon !!!
    Mais pourquoi qu'y mettent toujours des gros chez windows ? Mince alors ! Le Mac fait maigrir !!! bon, il y a urgence !!!

  • Excellent. Et toujours des oeufs?

  • i-réel...
    L'imagination fluctue avec les nouvelles technologies...
    L'arrivée de scary movie 4 avec le tri-ipod à valeur de monstre destructeur va aussi donner des idées.
    Bisous i-MIKE, très bon week-end prolongé!

    ** muak **

  • Merciiiiiiiiiiiii pour la tradustion :-)

Les commentaires sont fermés.