Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arnaque

water bomb
Cela peut vous arriver ATTENTION !!!
J'ai été la victime de cette mésaventure, alors que je faisais mes courses au CARREFOUR. Comme je ne voudrais pas qu'il vous arrive la même chose, je me dois de vous prévenir.
Voici comment cela fonctionne :
Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous pendant que l'autre vole votre portefeuille !
Soyez donc vigilants ! Cela pourrait également vous arriver...
On m'a ainsi volé mon portefeuille vendredi dernier, samedi, deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau hier soir.
Je vous laisse, j'ai des courses à faire.

Edit du soir :
Bon dites, ce truc c'est une histoire reçue par mail que je partage ici hein, ce n'est pas de moi (bien dommage).

Commentaires

  • C'est où, ton hypermarché ?

    :•D

  • Ouah ! Un courses addict !

  • Tu es insatiable!
    D'abord , ton histoire j'y croie pas un seul instant...des filles en petite tenue avec le froid qui fait chez toi en Belgique!
    Ou alors c'est des suédoises?

  • ah lala t'es rigolo toi ::))

  • Décidemment Mike t'es impayable ;o) Faut bien assumer le Sexy de Bloapart :o)

  • Qui sait G Mike, ça va peut-être arriver, patience l'ami...

  • haaaa! les hommes! (soupir!)

  • ce sont des conneries! il est ou le super marche car cest pour mon mec !!!!! je sais je sais cest triste !!!

  • Voila une histoire qui obligera un peu les mecs a bouger leur cul pour faire les courses tiens....

  • merdeuuuu!!! c'est pour ça que mon tartare fait les courses tous les samedi!!!!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHH!!!

  • Comment ? Pas de toi ? la semaine passée, tu m'as envoyé toute la série de photos que t'as faite...Et c'elle que t'affiche est hachement la plus soft !!! c'est ici le poisson d'avril ???

  • arf! c'est nul!
    bon ben moi ça me concerne pas trop :s

Les commentaires sont fermés.