Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calme

Comme il fait calme sur les blogs, je passe mes pauses café à regarder par la fenêtre...


Faudrait d'ailleurs que je lave les vitres, afin d'y voir plus clair.
Elles sont vachement méfiantes ces mésanges huppées, elles bougent tout le temps. Y'a encore leurs copines à longue queue que je n'arrive pas à capturer.
Ça devient un blog aux oiseaux ici, faudrait que je me remue pour avoir d'autres sujets de notes.
A propos des mésanges, vous connaissez l'histoire d'un site suédois, en anglais, qui a vu ses stats grimper en flèche à partir du jour où ils ont mis en ligne une photo de mésanges suédoises. Ils se sont demandé pourquoi... ben en anglais, "mésanges suédoises" ça se dit "swedish tits"...
Super, j'arrive à revenir sur un des sujets du blog. A ce propos, y'a ma fille qui vient près de moi, alors que mon blog est sur mon écran, et elle me demande candidement : "c'est qui qui à rajouté le rouge au titre du blog ?"... Heu oui heu...

Commentaires

  • Tu pourrais tout de même lui mettre une assiette à c'te pauv' bestiole !!

  • Et pourquoi pas des couverts ?
    (Tiens couverts et colverts... on reste dans les oiseaux)

  • très drôle cette histoire de site suédois... le sinternautes ont du être bien déçus!! lol

  • Elle est belle cette mésange un peu punkoïde avec sa crête, j'adore le chant des oiseaux le matin, aujourd'hui c'etait un vrai concert à 6h30 ca va etre une belle journée !

  • Effectivement ces mésanges huppées sont méfiantes, souvent en couple, possèdent un cri très strident, mais qu'elles sont belles !Quant aux mésanges à longue queue du fait qu'elles viennent très peu se nourrir aux boules de graisse tu vas avoir du mal à les "capturer", par contre, elles voyagent toujours en groupe de parfois 15 individus et là tu auras peut-être une chance vu leur nombre.

  • j'adore tes blagues gmike, il faut les noter et les garder precautionneusement.

  • Smeagul > et en plus, c'est vrai.
    Jipes > je vais faire une note sur Kate Bush et y'a un rapport avec ce que tu dis
    Stave > Y'a des longues queues qui viennent, mais elles sont très rapides et farouches. Je les ai mais floues... En fait elles sont chassées par les autres.
    Nie > quelles blagues ? allez, t'es "bon public" merci ;-)

  • ta finit de draguer les Punkettes!!!!!!!
    Oui cest qui qui a rajouté le rouge en haut?

  • Elle est très mignonne, et puis tout le monde ne sait pas prendre de jolies photos, enfin, je suis incapable de ça, d'autant que si j'essayais, je n'aurais que des agasses et des gabians, alors bon, hein, pff...

  • J'ai pas compris ta blague "swedish tits"? Le faite que je sois une bille en Anglais y serait pour quelque choses?

  • BA voyons...
    Swedish = "Suédois"
    Tits = "seins" ou plutôt "nichons"
    Et ce n'est pas une blague...
    Si après ça, cette note n'est pas spammée...

  • haaaaaa! Bah moi je parle pas Anglais et encore moins de "nichons" en Anglais.....! lol
    ;)

  • super super et puis j'adore la musique derriére... dis donc t'es un drole d'oiseau toi tu trouve toujours des sujets dingues et des histoires encore plus dingue... alors tu lui a dis quoi a ta fille?!!!!!hihih

Les commentaires sont fermés.