Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Waow !

Je vois dans mon mail 10 nouveaux commentaires sur mon blog arrivés d'une traite. Je pense bien évidement à du spam... et non, c'est une de mes fidèles lectrices qui vient de s'enfiler mes 10 dernières notes d'un coup, et en plus elle s'est fendue d'un commentaire sur chacune d'entre elles !
Bravo Nie, et merci, quelle forme après ces quelques jours aux sports d'hiver.

Commentaires

  • Je serais curieux de connaitre ton ratio commentaires/nb notes, ça doit être impressionnant :o)

  • ce qui m impressionerait moi, c est de savoir le nombre de commentaires que Gmike a laisse sur des blogs.

    Il est extremement productif de ce cote et je pense que la petite communaute de bloggeurs qu il a federe autour de son blog le lui rend bien...

    Bravo Gmike ! keep going.

  • Pas vraiment Legweak, en tous cas pour le moment.
    _____
    Notes : 427 | Commentaires : 4356
    Visites ce mois : 6159
    Espace disque utilisé : 5 Mo
    _____
    Là, Baz, t'as pas tout à fait tort, je laisse un peu trop de commentaires ici et là, et trop ici et pas assez là et puis j'oublie et puis, je suis triste d'en oublier...
    D'un côté, heureusement que je n'ai pas trop de commentaires, car ça me prendrait vraiment trop de temps. La preuve, il est 20h46 et je suis devant mon ordi pcq je DOIS fournir une maquette à un client demain matin... et j'ai encore quelques heures de boulot et je suis là à commenter vos commentaires ;-)

  • Mais c'est que tes notes sont excellentes :) C bien vrai!

  • Hé, attendez, dans cette note, je remercie Nie, je ne demande pas des fleurs ! Mais merci quand même ;-)

  • je t'en prie Gmike. tout le plaisir est pour moi! et puis mes commentaires sont pas trés intéressants.... des prouts et autres conneries, c'est pas trés compliqué!

    mais tu as raison, je suis en forme aprés le ski, et mes blogopotes m'ont manqués!!!

  • hihi, oui nie a aussi fait tout le tour de mon blog.... J adore j adore, elle est trop bien cte fille

  • Quel forme elle tient, c'est certain!
    Ah! J'en profite aussi pour te remercier de même et toi aussi Gmike :-)

  • C'est vrai que c'est quelqu'un sur qui on peut compter pour ne pas nous oublier
    pas du tout comme moi :s

Les commentaires sont fermés.