Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh ma poule !

Le site de la mort qui tue...
A lire avec de grosses réserves... faut jeter un oeil au document PDF en français, y'a là, rédigé par un américain (médecin)... ZE guide : Se préparer à la prochaine pandémie de grippe
Quand on a lu ça, ou l'on court faire ses provisions de tout pour tenir au moins 3 mois bouclé chez soi, sans électricité, ni eau... ou l'on se dit : Ils sont fous ces américains...

Commentaires

  • moi j'dis plutot : ils sont completement cons ces américains.

  • Moi je le dis et je le repète, mon chat ça fait 1 an qu'il a la grippe et tout le monde s'en bas les coquillages! Alors moi les zosiaux je les mange...grippe ou pas grippe!

Les commentaires sont fermés.