Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rire...


Peut-on rire de tout ?
Pas facile de répondre à ça, d'autant plus que, me riant beaucoup de tout, je me suis fait piéger à ce petit jeu chez Olitancam.
Du coup (de dé*), je me dis qu'il faut que je réfléchisse un peu plus avant de répondre à une note par une boutade facile...

*Je n'arrive pas à rester sérieux, même dans le boulot... on me demande un dé pour numéroter les parties d'un livre et v'là ce que je fais. Je ne crois pas que cela convienne au client... ni celui-ci d'ailleurs

Commentaires

  • C'est qui, l'Bill ?
    :•D

  • C'est excellent !
    Il y a aussi le dé-janté pour les coureurs automobiles :-)))

  • En +, un cube qui s'appelle bille, ça fait pas sérieux.

  • ?????????? et je dirais même ??????????????

  • Tiens un jeu de mot "breveté Gmike", y avait longtemps...:-))
    Surtout ne deviens pas sérieux!!! Ne change pas.

  • oui c'est rigolo!!!!!

  • Quoi ?!? Nie qui trouve drôle unde mes "bêtes jeux de mots" !!! C'est ptet que pour une fois il est en image ?

  • Enfin un mec normalement de-calle ;-) ca fait plaisir alors t'as pas interet a changer sinon......

  • Ce que j'aime surtout c'est la légende de la photo.
    Ben dès fois qu'on aurait point compris... ;-)

  • Rire 5 minutes minimum par jour, d'un rire sincère et qui prend tout le corps, c'est vivre plus longtemps.

    Scientifiquement prouvé.


    ** bisous **

  • Yes, trop fort !!!!

    Le dé Gros Bills spécial rôliste... :oD

    J EN VEUX UN !!!!!!!!!!!

    Bah voui, involontairement t'as fait deux jeux de mots en un G MIKE ;o)

    (un Gros Bill, en vocabulaire "jeux de rôles", c'est un joueur -inintéressant la plupart du temps- qui court après l'axcession de son personnage à des caractéristiques venant de l'au-delà du possible ! Bref, un type qui joue pour en avoir une plus grosse que les autres et qui se contrefout de l'histoire racontée comme du rôleplay...)

  • CyrO, je joue aux jeu de rôles depuis... heu 1984 ? D'ailleurs, ce soir, je joue. Mais le comble, c'est que je n'avais même pas pensé à utiliser celui-ci pour les "Gros Bills". Je vais donc l'adapter, et "graisser" les caractères...

  • Que de jeux de mots! :)

Les commentaires sont fermés.