Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Valentin

N'est-ce pas cette fête où les amoureuses doivent fêter leur amoureux, leur Valentin ?

Edit d'un peu plus tard...
Ce matin, j'étais de mauvais poil... sans doute à cause du chiot qui demande pas mal d'attention. J'ai croisé ma tendre épouse au détour d'un couloir (faut pas rêver, la maison est petite), elle m'a pris dans ses bras et m'a demandé si ça allait, je l'ai embrassée, lui ai répondu "bonne fête", et... et puis, ma mauvaise humeur est partie. Pour moi, la Saint Valentin, c'est ça, et c'est plus souvent qu'un jour par an.

Edit d'encore un peu plus tard...
Et pour le fun du jour, cliquez sur l'image de cette note un petit film où un mec veut faire plaisir à sa meuf... comme dirait l'autre (con) du pur bonheur.

Commentaires

  • hé hé, bien vu
    ;•)

  • Sauf quand l'amoureux ne veut vraiment pas!

  • soupir

  • Je suis pas trop pour la saint valentin... mais ta note fait rêver...par la beauté et la simplicité de l'amour.

  • bof.. st valentin, fête markettée-colombophile^^..... Tu le décris bien G-mike....inutile de changer le quotidien pr marquer des sentiments.

  • D'accord avec Dilemma. C'est un jour comme les autres. Pi, c'est une fête quétaine et très commerciale.

  • Bon l'amour ca ne se commande pas ! C'est bien quand on a toujours l'amour dans son couple, moi aussi j'ai eu un gros bisou avec Joëlle c'etait bon !

    Excellente la vidéo ! Pas évident d'expliquer à une blonde hein ;o)

  • rho là là.... La blonde.... Je me demande pourquoi il l'aime celle là....

  • en attendant que mon reptile d'ordi digère le téléchargement de la blague, heureuse St-Valentin à toi et à ta chère épouse...

  • c'est tout à fait ça la saint valentin :)

Les commentaires sont fermés.