Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Bruxelles...


Tiens, je suis allé faire un tour à la Foire du Livre de Bruxelles ce midi, accompagné de ma fille. Une blogopote devait être à un stand, mais pas quand j'y suis passé elle était pô là...
Après, nous sommes allés manger un petit "chapati" fourré de haché et de riz mmmmh pas mauvais ces trucs, au complexe commercial City II, avant d'aller faire un petit tour à la "RNAC"...
Dommage que ma fille n'était pas en forme, elle a été malade toute la semaine, sinon, j'adore me balader avec un de mes enfants à la fois, c'est très agréable, et j'arrive même à prendre quelques photos, ici et .

Commentaires

  • Sympa la photo :o)

    Garde l'oeil, ça te réussi !

  • Et avec les enfants tous ensemble ?

  • Chouette photo celle du restaurant de fruits me fait penser aux Etats unis je ne sais pas pourquoi peut etre le noir et blanc !

    Je te comprends j'aime bien aussi me ballader avec mon fils, ç'est cool d'etre proche de temps a autre !

  • J'prefere me balader avec l'un de mes parents sans ma soeur... Ca favorise les relations... Ca fait du repos pour la compétition entre frères et soeurs... Je suis contente de voir que du côté des parents ca plait aussi de ne pas etre en colonie... :)

  • zut tu as raté Jove!!!!

  • J'aime bien aussi la photo en noir et blanc...

    Surtout, le terme "Fruit Saloon" me plait bien ! ;-)

  • Chouette note, GMike ! Et très chouettes Pix !
    J'aime ! Encore plein des comme çà !
    Dis, tu les vends tes photos, dis !
    Et avec les droits ? Dis ! Tu les vends, dis !

  • Jolies photos G mike...j'aime beaucoup celle de la note et ma préférée est celle des escalators !! Top top ;)

  • beuh!!!!

    et t'es même pas venu me dire bonjour??
    tu aurais pu me prendre un autre côté :)

    boua boua boua tout ça pour rester anonyme :))

  • > Jove> Ah ben ça alors ! Pourquoi, j'ai cru que c'était pas toi ?!?
    J'en étais persuadé ! Si si !
    Bon, ceci dit, ma petite fille se demandait déjà pourquoi je prenais ce stand en photo... seul, je serais venu demander après... qui au fait hein ? Dire que j'ai même feuilleté des mangas sous ton nez... next time maybe ?
    > Cyro, Jipes, Cerise, Baz, Dim,Sierra > Merci
    >JC-Milan > comme le dit si bien Cerise, ça change des balades "colonies", même si chez nous, nous ne sommes que 4...

  • quel crétin c'est pas possible!!!!!!! mais quel crétin!!!! il mérite une fontaine de coups de pieds au cul!!!! AAHHHHHHHHH!!!!

  • tout dépend de l'âge desdits enfants... j'dis ca, j'dis rien...

Les commentaires sont fermés.