Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Bernard


Oui, merci de me permettre de partager ceci. Les images expliquent tout, c'est "bluffant", j'en veux un !
Un quoi ? Un écran tactile multipoints ! On connaît déjà les écran tactiles, mais ils n'acceptent qu'un "doigt" à la fois. Celui-ci, en accepte plusieurs. On pourrait même imaginer qu'il reconnaisse quel doigt l'a touché... Mais des mots ne rendent pas honneur au produit, regardez cette démo. Joli non ?
Ici, le site de la société qui développe le projet.

Commentaires

  • oui cest joli! Ca me fait un peu penser au film Minority report.....

  • Magnifique démo la musique est très réussie et ça colle parfaitement avec lesimages. Pour l'écran c'est tout bonnement halluconant les possibiltées offertes !

    Merci d'avoir partagé ce petit bout de merveille technologique avec nous

  • Hum j'aimerais bien avoir le même à la maison :D

    surtout pour les dessins... pratique et rapide...

    ** bisous **

  • Bonjour GMike !
    Merci pour ce moment de véritable science-fiction !!! Musique parfaitement adaptée à des images qui laissent rêveur... C'est vrai que les mots ne rendent pas honneur au produit. Le VJ et l'infographiste vont tomber raides : bonjour la créativité ! Et l'architecte ! Et le toubib ! Et le météorologue et l'historien, et la tête, et cetera... J'en veux un moi aussi !

  • Terrible !!!

  • La vache! C'est extra! J'adore... Ca fait vraiment rêver.... Le moment avec les photos et les images que les mains agrandissent ou inversement à volonté est top...
    Merci pour cette démo! :)

  • C'est aussi mon passage préféré, la table de montage virtuelle... et mon vieux Mac G4 me semble encore plus vieux...

  • ça a l'air sympa! ça me fait penser qu'il faut que je m'achete une palette graphique qui va encore me couter la peau du cul!

  • J'veux aussi jouer à Tom Cruise moi, j'veux aussi...
    C'est évidemment génial !!!
    T'as fait ça ce week-end ? Tu utilises une batterie de 60, 70 ou 80 ?
    Commençant tout de même à te connaître un peu, on peut s'attendre à tout !!!

  • oui moi aussi ça me fait penser à minority report... ça fait rêver... et dire que dans quelques années nos enfants grandiront avec ça en regardant dédaigneusement nos anciens ordinateurs avec clavier et souris...

Les commentaires sont fermés.