Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vœux

Petite photo de notre sapin de Noël

Merci pour mon fils à ceux qui ont laissé un mot sur la note précédente, il se porte bien.
J'ai été un peu absent des blogs, vu
- le retard pris avec les 2 jours de clinique de mon fils,
- les nuits un peu courtes...
- la Noël en famille
- ... bloqué par la neige...
Et donc, en ce qui concerne la Noël, mes vœux arrivent un peu tard... et pour le nouvel an, un peu à l'avance en cliquant au bas du sapin...

Commentaires

  • c'est pas grave c'est l'intention qui compte!!! joyeux noel et bientot bonne année!!!! (au cas ou tu ne vienne pas d'ici là)

  • Jolie animation !

    ... et meilleurs voeux :-)

  • Bonne année à ta petite famille et à toi!

  • idem !
    bien joli sapin...

  • Bonne année 2006 et pour te détendre un peu je te propose de te rendre sur l'adresse suivante. Bien à toi !

    http://www.ilfoglio.it/uploads/camillo/BuildabetterBush.htm

  • désolée de mon silence concernant ton fils.. mon hyper-sensibilité me pousse parfois à faire un black-out involontaire sur certaines choses. Contente cependant qu'il aille mieux!

  • que c'est beauuuuuuuu :)

  • hooo comme c'est joliiiiii

    Merci :) toi aussi

  • Woaaaah, caisse quee c'est choli !!! Merci G.Mike :))))

    Je te souhaite aussi une excellente année 2006 entouré de tes êtres les plus chers.

    bien à toi et becs sucrés du Québec !

  • Bonjour GMike !
    Le Noël a du être vraiment très heureux après être passé par une phase aussi "crainteuse" ! Le sapin est magnifique et le passage à l'année prochaine ... explosif ! Je profite de cette virée sur ton blog pour te présenter, un peu à l'avance, certes, mes voeux les plus sincères pour toi et pour les tiens, voeux de santé, de fantaisie et de ce "quelquechose" qui fédère tant d'ami(e)s. A bientôt et... bon réveillon !

  • QU'il est beau ce sapin, çà fait rever !

  • Rooo viens dont zy voir farfadet y nous za fait un feu de nartifice!!!!!! Fais un sourire, vite, il nous regarde ;-)

  • Sympa les effets, Joyeux Noël et surtout Bonne Année l'homme au blogapart!!

    Bisous, Sophie.

  • Surprenante ton animation en flash :oD

    Et bonne fin d'année et meilleurs voeux à toi et à ta petite famille !!! :o)

  • superbe!!!
    merci pour les voeux :))

    et bonne santé et heureuse année pour toute ta famille ^^

  • C'est-i' joli!!!

  • Joyeuses fêtes à tous!!
    et à toi, FlashMaster Miky...

  • Mister GMike,

    En cette fin d annee, propice aux grandes phrases, je me dois de t exprimer ma plus sincere admiration devant la maniere dont tu tiens ton blog ET avec quelle assiduite tu suis ceux des autres.

    Tu fais vivre une vraie communaute autour de toi (et le nombre de commentaires pour chacune de tes notes est eloaquent).

    Bravo donc et surtout.... continue !

    Bonne annee 2006 et meilleurs voeux a toutes ta famille.

    Baz
    (depuis Kittila, Laponie, par dela le cercle polaire !!!)

  • Superbe ce sapin GMike, je suis content que ton fils aille mieux, des angoisses comme celle là sont toujours dures a supporter, j'avais toujours la trouille dès que Kévin était malade. Dieu merci c'est passé et je te souhaite de passer un excellent réveillon, je suis juste de retour de Normandie et de Paris ou nous avons passé un chouette Noël !

    a bientôt !

  • wahou!! t'es trop fort!!!
    bonne fin d'année et a l'année prochaine!!! je reviens que lundi. bisous!

  • Bonnne annéee!!!!!! waow champagne!!!

  • Je l'ai toujours dit, mais tu sembles ne pas me croire...Ce blog est "Over the Rainbow". Indispensable à cette belle communauté qui se tisse, parce qu'il est une respiration de chaque instant.
    Bon d'accord, je suis toujours le dernier partout, mais j'arrive finalement !
    Cher Mike, au nom des miens, je te souhaite une année géniale, créative, humoristique, pleine de tout ce que tu peux espérer. Bonheur à toi et à ta petite famille chérie !
    Long Life to Blogapart, The Only One !

    PS : T'as finalement coupé le sapin chez tes parents, je vois ! Mais comment t'as fait pour le ramener chez toi avec ta Traban ?

  • Super l'animation gmike!! Meilleurs voeux à toi aussi !!:)

  • Bonne Année 2006 mon GMike

    Je te souhaite plein de sous, de santé et bonheur!
    Gros bisous

  • Je n'aurais pu mieux dire que toi, GMike. Très très bonne année à toi aussi, Mon Frère ! Puisse 2006 nous apporter les meilleures bafouilles du siècle, de nombreuses notes, des blogs bien gras, dodus, pleins de toutes les bonnes choses de la vie et pleins, pleins de musique. A très bientôt ! Sois heureux et embrasse bien fort les tiens ! Et encore merci au petit RA !

  • TRES BELLE ANNEE !

  • BONNE ANNEE A TOI G MIKE !! :))

  • Je suis contente que tout aille pour le mieux pour ton fils... et je te souhaite une trsè bonne année entouré de tout ceux que tu aimes... en excellente santé ! Et oui, on oublie trop souvent quant on est en bonne santé que c'est une chance...
    Plein de bisous cher Mike et encore une belle année ensemble !

  • MA GNI FIQUE !!!
    Bonne année Cher Miky, qu'elle te soit douce et belle à toi et ta famille !
    Tiens je pense tout à coup à un truc hors sujet... et si tu faisais la même animation pour tes devis ? ça le fait NAN ? ;-))

    Bises
    xx

  • Puisqu'il n'y a pas d'appendicite en vue... JOYEUX NOËL ET Merveilleuse année à toute la famille !!!!

  • Bonne année à toi G.mike et ta petite famille.
    Ah les "gosses", il nous en font voir de toutes les couleurs eux aussi :-)

  • lé beau ton sapin mike....
    je suis contente que ton fils aille bien mieux, bisous à lui
    et une très très bonne année à toi et ta petite famille!

  • Bonne année!!! j'espéres que ta résolution c'est de vider ta poubelle quotidiennement!!!

  • Merci à tous !
    Pitchounette, figures-toi, que j'avais pensé mettre une note avec ma poubelle vide comme bonne résolution... mais, t'imagines pas le travail que c'est de la vider ! Alors, j'ai renoncé ;-)

  • Bonne année G.Mike !!!

    Tiens tu manipules le Flash ? ;-)

Les commentaires sont fermés.