Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Babluttes

Jove nous parle des ses origines, et des baluts... lire la note dont ce lien est repris.
Et, pour ceux qui n'ont pas eu le courage de remonter le fil de cette note, elle parle d'une spécialité "culinaire" des Philippines : le balut (se dit balout) qui est un œuf fécondé, donc avec embryon.
Et, âmes sensibles, arrêtez de lire ici, car pour la suite je fais dans le cra je me demande si ce n'est pas une spécialité qui pourrait servir la science pour la fécondation "in ovo" ? Un mec baise une poule (paraît que ça arrive???), celle-ci, si elle vit encore, pond un œuf fécondé qu'une femme avale, sans mâcher... et voilà, plus besoin de chipoter avec des éprouvettes etc... on a une mère porteuse. Et les œufs, on le sait, ça se conserve au frigo.
J'aurais voulu faire "savant fou", mais la place est prise...

Commentaires

  • Avoue que tu t'es remis à boire !

  • Au secours !!!!!

    Moi qui rêvais de terminer ma soirée de façon romantique !!!

    Je ne verrai plus jamais les oeufs de la même manière maintenant !!! C'est malin !

    Bon, j'espère que tu ne vas pas nous "pondre" une autre note comme celle-là sur les épinards, ...Sinon c'est sûr, je tiens mon régime pour de bon cette fois !

  • Th > même pas
    Dim > j'en ai d'autres, je vais réorganiser mes catégories et en faire une "cra" quoique celle-ci est dejà "Bad taste", ça prévient quand même...

  • 9h23 : bah je vais vomir !!!

  • meme pas degueu... pfff

  • Hé ben c'est qu'il a des idées le Mike ;o)) Féconder les poules ca je ne connaissais pas, je connaissais le Hamster coincé dans le tiroir, la chèvre esseulée, la mouche après fixation mais là la Poule c'est assez novateur !!!!

    Bravo Mike il me reste un petit coin de paillasse dans le Labo si tu veux :o)))

  • Oui c'est pas mal mais ça manque de champignons dans ta recette aux oeufs.

  • on dirait pas que ça vous choque qu'un mec s'excite devant le trou d'une poule... heu.. une vraie à plume :D

  • Je viens de manger mexicain bien gras...j'étais au bord du vomissement, et v'la que je tombe sur cette note. Tu me facilite la tache, merci.

    pfff j'vais devoir faire un post sur la zoophilie maintenant...

  • pense a tes lecteurs qu'ont la gastro, par pitié

  • C'est pas la 2ème partie qui me plait pas c'est la description de l'oeuf avec l'embryon ! Je suis végétarien donc sans moi.

  • merci pour ta rapidite de reponse c cool !
    je suis neophite mais je m'eclate comme un fou .
    et des que j'aurai compris ... je fais mon site !!!

    bie
    et merci encore

  • Blaaah...Blouhhhh! Bluuuuhh ...té!

  • Eh G.Mike je t'ai trouvé des oeufs qui attendent d'être fécondés :
    http://www.bumpernuts.com/

  • Tu les aimes celles-là Rorschach !
    Arrêtes de les sortir à chaque occasion ;-)

  • ...n'oublie pas de passer "visiter" mon blog le 24 décembre! Tu y trouveras une petite surprise.

  • MMhhh... tentant !
    M'enfin ça ira comme ça... j'en ai déjà pondu 2 !!! ;-))

  • G.Mike, ça se voit tant que ça ? ;-)

  • Ah c'est pour ça que je trouvais qu'il avait un drôle de goût!

  • Gmike, berk.. berk... berkberkberk!!!

    Rorschach, me semble avoir déjà vu ça!!!! tu te répète là.....

  • Beurk...

    J'étais venu pour te souhaiter un joyeux noel avec tout plein de lechouilles :)

    ... mais en fait là je vais vomir hein...

  • BEUAAAAAAAAAAAAAARK !

  • Un acte répété certes, mais volontaire.
    Et puis si ça peut remonter l'audience de G.mike, l'intention est louable ..

  • ah bin c'est une riche idée ça, un peu bizarre certe, a ce demander si t'aurais pas abusé de un ou deux stup, mais l'idée de la poule et surtout de l'oeuf qui se conserve au frigot... je crois que je ne mangerais plus jamais une omelette de la même façon!!!

  • Ca me rappelle al replique d'un film de cl que j'adore (DALLAX)

    "Mais oui, Bobby, une poule, c'est mieux qu'une branlette."

Les commentaires sont fermés.