Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lune dans les étoiles...

Parfois on a une seconde chance.
J'étais dans une ville proche et je vois des illuminations de Noël, et au travers d'une étoile... je vois la lune. J'avais mon Eos avec moi, mais peu de temps, vite, la lune en boîte... mais bof, photo ratée.
Hier soir, une belle lune dans dans le ciel au-dessus du village... et oui des étoiles, et oui en me mettant au milieu de la route, là, comme ça, un peu plus bas... c'est dans la boîte, j'suis content...


La rainette me suggère un zoom, et il est vrai que ça donne pas mal. Merci du conseil Rainette !
On peut voir un essai ici.

Commentaires

  • C'est vrai qu'en ce moment il y a plein de zolies choses à photographier. C'est aussi tellement difficile à restituer...
    Quel plaisir quand on y arrive!

  • Sympa ça !!!

  • Chouette tu as réussi a capter le bon moment !

  • et si tu éclaircissait avec photoshop?

  • oh j'allais dire un truc con, on est sur Blogasexparty non ? LA LUNE dans les étoiles ! franchement G. MIKe !

    mais chouette photo, hein. ;))

  • j'adoore le com d'AB6...:)

    mais très zolie photo quand même!
    ps: ça change de Monica ...

  • Sympa :) moi j'aurais quand-même zoomé sur l'étoile. Ouais je sais jamais conteeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnte !

  • J'approuve l'intervention de la Rainette, mais il n'empêche qu'il fallait une belle présence d'esprit et un oeil affuté pour saisir cette image :o)

  • Ouais, magnifique!... surtout que c'est pas facile (j'ai beau être nulle en photographie, je n'ai jamais réussi avoir une photographie de décoration de Noël vraiment nette...). Tout ce que j'ai réussi à avoir, c'est les ombres produies par la crèche. (Si jamais vous vous égarez sur mon blog, c'est la note "Impression de Noël"). Encore bravo!

  • ohhhhhhhhhhh!!! mais c'est genial ça!

  • merci de ton "salut" sur HBS, j'en profite pour te saluer ici en venant faire un tour "chez toi"... et de chez toi, je suis allé chez rainette... la liste des blogs à visiter souvent s'agrandit!

  • Belle mise en boîte

  • C'est beau...

Les commentaires sont fermés.